Vous parlez aussi du solo?
Du coup si j'importe mon Porte-Etendard du 2, j'aurais le choix entre toutes les armes??
Et il n'y a plus le systeme de specialisation du 1?
C'est a dire que tu peux avoir toutes les armes, mais t'en manie qu'une ou deux tres bien, le reste t'es nul avec...
Si c'est bien le cas, c'est cool, mais en meme temps c'est vrai que du coup la classe Soldat a pas grand chose de mieux que les autres, surtout qu'on peut choisir un pouvoir bonus...
