Hey les gens, petite info comme ca :
Si vous vous mettez en "pro gamer", c'est sur que les pro gamers en face de qui vous allez tomber ne penseront qu'aux niveaux
Mettez vous en "underground" ou "détente", et vous trouverez des gens du même type en matchmaking.