ALors voilà j'ai un peu chercher dans le forum sans trouver de solution ou de problème ressemblant au mien.
Lorsque j'arrive au menu après l'écran titre, j'ai une fenêtre rectangulaire ou s'affiche le message "Recherche de contenu téléchargeable." Le problème c'est que cette fenêtre m'empêche d'accéder au jeu solo multi ou à quoique ce soit. Du coup je ne peux pas jouer tout simplement. Quelqu'un a-t-il du faire face à ce problème?
PS: Je joue sur Xbox 360.