Bonjour à tous,
Je viens de voir une vidéo d'une personne jouant au multi et elle avait 3 objets (a activer avec la croix directionnel sur console) de chaque. A savoir 3 missiles cobra, 3 packs de munitions, 3 résurrections et 3 packs de soins.
Donc voilà ma question : comment en utiliser 3 par partie alors que je ne peux en utiliser que 2 ?
Merci d'avance, j'espère que c'est clair 