Je me demender peut être quelque chose de bête mais en tout cas sa me plairai bien. Si bioware et EA sorté un cofrait comprenant les 3 jeux sa serait pas mal perso n'ayant pas fait le 1 car je suis sur PS3 et je pense ne pas être le seul sa serai vraiment enorme. Si quelqu'un aurait de info merci de faire passer
HelpingFR
Niveau 36
11 avril 2012 à 11:41:07
Je doute qu'ils fassent quelque chose du genre. ME1 reste et restera toujours une exclu Microsoft.
marzeille
Niveau 10
11 avril 2012 à 11:42:26
Ils peuvent faire un geste sa serai simpat quand même
HelpingFR
Niveau 36
11 avril 2012 à 11:43:53
Non, car EA/Bioware n'a pas le droit.
marzeille
Niveau 10
11 avril 2012 à 11:46:00
C'est degeulase pour les mec qui ont une ps3
CasuaIgamer
Niveau 10
11 avril 2012 à 11:46:28
c'est le principe d'une exclu
massman29
Niveau 10
11 avril 2012 à 11:47:54
Fallait prendre une Xbox 360 ...
marzeille
Niveau 10
11 avril 2012 à 11:48:17
Mais le truc c'est qu'il nous manques un jeux sur les 3
CasuaIgamer
Niveau 10
11 avril 2012 à 11:49:16
yep sauf que ME1 c'est a microsoft pas a Ea
VolusleOuf
Niveau 10
11 avril 2012 à 11:49:17
On comprend mieux les Kevins qui mettent 19 à mass effect 3 sans avoir fait le 1.
Square_Lt
Niveau 10
11 avril 2012 à 11:49:42
Ce qui est dégueulasse, c'est qu'EA ai sorti cette licence sur PS3
POGNON POGNOOOOON
marzeille
Niveau 10
11 avril 2012 à 11:53:42
Square_Lt Posté le 11 avril 2012 à 11:49:42 Ce qui est dégueulasse, c'est qu'EA ai sorti cette licence sur PS3
POGNON POGNOOOOON
Pourquoi tent de haine envers la PS3?
Kratos838
Niveau 48
11 avril 2012 à 11:56:13
marzeille Posté le 11 avril 2012 à 11:42:26 Ils peuvent faire un geste sa serai simpat quand même
Certains croient encore au Père Noël ?
Faut arrêter avec ça: JAMAIS Mass Effect 1 sortira sur PS3. Discussion close.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.