Bonjour ca fait 2 semaine que je n ai pas jouer a mass effect la dernier foix que j ai jouer en ligne sur la map j etais a 80 un peut pres partout je vouler rejouer hier et maintenent je suis a 60 partous sur la map
c est un bug ou c est normal merci pour vos futur reponce