Pas mal, mais je ne vois pas ce que vient foutre le krogan ici (n'ayant pas fait le 2, je ne sais pas qui c'est)
Sinon, moi je verrais bien la Terre attaquée par les moissonneurs, Le normandy volerait au dessus du Chaos, et Shépard regarderait la scène depuis...
Je ne sais pas si je me fais comprendre 