Bonsoir,
Voila j'ai un souci mes amis ne peuvent pas entré dans partie que je crée en envoyant des invitations. Un message apparait disant que l'on na pas la même version pourtant on na tous installé la dernière mise a jour. Si quelqu'un sais pourquoi et comment faire merci