CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fin pas logique

daco08
daco08
Niveau 9
10 avril 2012 à 18:54:57

Bonjour a tous

Voila pour moi aucune fin n'est possible entre la rouge et la bleu car tout simplement dans Mass Effect 2 quand on detruit le relais des butariens le systeme anéanti l'explosion peut etre comparer a une super nova

Et la dans le 3 on detruit tout les relais mais pas les systemes je trouve sa bizarre et je vois aucune explication encore une preuve qu ils ont fait n importe quoi avec cette fin du 3

Qu en pensez vous ??

crack54
crack54
Niveau 10
10 avril 2012 à 18:55:57

Topic multiple sur la fin + rechercher mais beaucoup pense comme toi.

daco08
daco08
Niveau 9
10 avril 2012 à 18:58:09

ah ok j avais vu les topic sur les fin mais pas sur ce point precis

Sa me rassure alors

Coruscant954
Coruscant954
Niveau 10
10 avril 2012 à 18:58:30

BioWare a expliqué que les relais n'avaient pas été détruits mais surchargés (désactivés quoi). Donc pas de destruction de galaxie. :-)

+ :rechercher:

daco08
daco08
Niveau 9
10 avril 2012 à 18:59:31

euh mais dans les cinematique les relais explose donc sa ne tien pas ...........

crack54
crack54
Niveau 10
10 avril 2012 à 18:59:52

pourtant on les voit bien partir en morceaux

Angiel
Angiel
Niveau 9
10 avril 2012 à 19:00:48

Non, on voit une onde de choc.

Coruscant954
Coruscant954
Niveau 10
10 avril 2012 à 19:01:21

Après, ils tentent d'expliquer comme ils peuvent.. Tout le monde sait qu'ils ont bâclé leur fin :noel:

daco08
daco08
Niveau 9
10 avril 2012 à 19:02:40

et le salle mome (cataliseur) nous dit bien les relais seront detruit et non pas desactivé

crack54
crack54
Niveau 10
10 avril 2012 à 19:04:13

On voit bien les relais partir en morceau dans tous les sens dans les fins synthèse et destruction, seule la fin controle n'a pas de scene d'explosion pour les relais.

regarde http://www.youtube.com/watch?v=aGL9b0i_tpI&feature=player_detailpage#t=15s

etnah
etnah
Niveau 14
10 avril 2012 à 19:09:54

ils explosent dans toutes les fins, c'est moins long dans synthèse mais ça explose aussi, regardez à 1minutes 30

http://www.youtube.com/watch?v=rPelM2hwhJA

le premiers relais part en pièces..... donc les autres je vois pas pourquoi il partiraient pas.... mais bon espéront qu'ils changent tout ça dans le dlc parce que là :noel:

Coruscant954
Coruscant954
Niveau 10
10 avril 2012 à 19:10:57

Ha ouais j'avais jamais fais gaffe qu'on les voyait vraiment exploser. Du coup, c'est ça que Joker tente de fuir :noel:

Coruscant954
Coruscant954
Niveau 10
10 avril 2012 à 19:15:48

Après, le relais butarien a été détruit, réellement détruit, par un astéroïde.
Les relais à la fin de ME3, peut-être qu'ils explosent, mais peut-être aussi que le catalyseur les "désactive", tout en provoquant une onde de choc. Sinon, pas sûr que le Normandy aurait survécu si le relais avait vraiment explosé :noel:

etnah
etnah
Niveau 14
10 avril 2012 à 19:21:45

ben en même temps shepard survie à un rayon qui découpe des vaisseau comme du beurre donc XD

c'est peut-être un rayon magique qui désactive sans détruire mais qui les transforme en puzzle, et au même moment il y a un reapers qui lance un feu d'articifes d'où l'explosion.

quoi je cherche sincèrement :noel:

The_Lunatyx
The_Lunatyx
Niveau 2
10 avril 2012 à 19:46:06

bonsoir les gens moi aussi je ne comprend rien a la fin de ME3 il y a combien de fin du jeux ???? car la je doit avouer que je suis pomer et pour la fin de ME2 moi je n'ai pas vue le relais des butarien ce détruire (spoil) après avoir détruit la base des récolteur je voit juste mon équipe de commando et a la fin tout les vaisseau moissonneur débarquer et voila fin de ME2 fin du (spoil) a part si il y a autre chose a faire je comprend pas et pk au debut de ME3 tu te fait enlever ton vaisseau et tu perd ton statut de commando ???? pouver vous me m'expliquer svp si cela ne vous derange pas ou pouvez vous me donner l'astuce a faire svp ^^ merci d'avance a vos réponse

daco08
daco08
Niveau 9
10 avril 2012 à 19:55:29

le relais butarien ne se detruit pas a la fin mais lors d une mission que le commandant Hackett (sauver un docteur) te confie et peut importe tes choix dans la mission le relais est detruit et les butarien exterminer

Ton vaisseau et ton statue de spectre tu le perd entre le 2 et 3 tu es designer comme responsable de la disparition des butariens

voila

The_Lunatyx
The_Lunatyx
Niveau 2
10 avril 2012 à 20:25:38

dacore et bien merci pour l'info mais comment hackett peut te confier une mission alor que tu et sous la surveillance de l'homme trouble a part si sa ne change rien ?

daco08
daco08
Niveau 9
10 avril 2012 à 20:26:57

sa change rien hackett te la donne par une communication

The_Lunatyx
The_Lunatyx
Niveau 2
10 avril 2012 à 20:36:21

par contre a ce que j'ai lue il va y avoir une nouvel fin prévue pour ME3 vous savez qu'on sort cette nouvel fin car elle est nul archie nul!! . mais moi ce qui me dégoute ces que shépard meure ces dommage qu'ils sarrette la il aurait pu fair un long et bonne série de Mass Effect nn ? tu on pense quoi toi ? Exemple comme halo ^^ sa aucun rapport je sais mais j'auraient bien vue une long série de ce jeux car je kif ce jeux et ces dommage que ce soit le dernier opus ils aurait plus on faire plus c'est dommage je sais faut toujours une fin mais dommage que leur série sarrette déjà la car les créateur ce sont trop gaver pour le solo de ME3 le Multi également mais dommage que ca finissent aussitôt. mais jaurai bien aimer avoir un mod multi joueur contre joueur pouvoir exploiter ces pouvoir contre d'autre joueur ca aurait était cool comme ca ca fournirai une expérience encore plus meilleur ^^ car contre des IA ces facile mais fair cela contre des joueur ces encore plus enrichissent je trouve perso.

The_Lunatyx
The_Lunatyx
Niveau 2
10 avril 2012 à 20:37:24

oups deso je me suis male exprimer je voulait dit la fin actuel et archie nul

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment