Bonjour, je voudrais savoir si on peut importer notre sauvegarde juste du 2 car j'ai jamais joué au premier.
Et une connection internet est-il nécessaire sur 360 pour importer ses sauvegardes ?
Oui tu peux et a priori pas besoin du net...
Ok merci, je m'en doutais mais je voulais en être sûr