INSOMNI4K
Posté le 9 avril 2012 à 17:28:55
Bonjour,
on vient de m'offrir ME3, mais j' ai un doute avant de le déballé car si je ne le déballe pas je peux l'échanger donc je voudrais des avis pour pouvoir oui ou non commettre l' irréversible si je le déballe.
je n 'ai jamais fit un mass effect, cela ne va t il influencé l' immersion, sachant que je n' aurai pas le temps de faire le 1 et le 2.
si je commence le 3 et que je choisit action est ce bien ou vraiment nul sachant que je ne veux pas passer 60 heures dessus (je sais je suis un casual gamer mais le boulot m empeches de pouvoir m' attarder sur un jeu)
Est ce que en jouant ACTION le jeux reste quand même bien.
Merci de m' apporter quelques avis, afin de faire un choix.
Alors, déjà, commencer par Mass Effect 3 sans avoir fait, ni le un, ni le deux... Mouais. Mais en plus en mode ACTION ?!
(Chuis à deux doigts du suicide
)
Le principe de Mass Effect, c'est son interactivité, ses dialogues qu'on peut choisir nous même. Jouer en mode action, c'est en gros te retirer l'interactivité. De plus, y a pas mal de dialogues, et tu vas vite te faire chier.
Déjà, tu seras paumé dès le début, tu comprendra rien. C'est comme commencer Star Wars par le retour du Jedi.
Ensuite, jouer aux précédents opus te permettra de créer une histoire et une psychologie propre à ton personnage. C'est toi qui le modélise en gros. Tes choix au cours de précédents volets aurons une influence sur les autres opus et un impact non négligeable sur la f... (Euh non, laisse tomber pour la fin.)
Sinon, je vois pas le rapport entre casual gamer et boulot qui prend du temps... Tu as 1 heure de libre ? Tu peux bien y consacrer une ou deux heures.