Bonjour a tous,
juste pour savoir, origin prend automatiquement le nouveau patch ou il faut le télécharger manuellement ? si quelqu'un sais svp, merci
J'aimerais savoir aussi
personne pour nous répondre ?
up
Là j'ai une mise à jour automatique