Salut je voudrai savoir qui est morts si on fait ce choix. Car j'ai déjà fais le jeux avec un save de ME2 est il ne me manqué que[spoil]
Tali donc je voudrait savoir qui il nous manques merci
ashley et Kaidan normalement
mais bon a ce rythme, y aura que James et IDA dans ton commando
Je suis intéressé par la question tiens !
Bizarre dans la démo j'avais choisi mort multiple et Ash était encore en vie.
Je pense que mort multiple signifie : des pertes lors de la mission suicide de ME 2. Je peux pas t'en dire plus car j'ai jamais essayer.
ok merci mais si je met morts multiple je n'importerai pas save
moi perso j'refait une partie de Mass effect 2 pour pouvoir importer mes nouveaux choix dans le 3
mort multiple:
wrex, thane, kaidan, kazumi, samara,... ceux la je suis sur en tout cas.
je pence que c'est comme si tu avait un shepard personnalisé, avec les choix pré définie du shepard standard