salut tout le monde,je sais pas vous mais moi je trouve que le personnage principal de mass effect 3 ,quand il est pas encore customiser, ressemble beaucoup au personnage principal de Lost(le médecin pour ce qui aurait pas compris). dite moi ce que vous en penser 