N'empêche , je n'approuve pas le goût de la communauté qui ont voté pour la Shepard rousse.
Franchement , il y avait beaucoup mieux , d'ailleurs je suis tombé la dessus , ce sont les différentes versions de Shepard féminine : http://masseffect.wikia.com/wiki/User_blog:Commdor/Vote_for_ME3's_Female_Shepard
Et puis franchement quitte à choisir la Shepard rousse et blonde , je prends la blonde.