CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(multi) equipier invincible ?

CasuaIgamer
CasuaIgamer
Niveau 10
08 avril 2012 à 23:15:10

salut a tous,

juste pour savoir, vous aussi vous avez dejà rencontré un equipier qui ne peut pas mourir, j'entends par là pas qu'il est fort, mais que son perso est invincible, il encaisse les degats a l'infini, même les furies quand elle l'attrape, l'animation se stoppe, et il est teleporté a coté, c'est un bug ou un tricheur ?

je joue sur 360

St-bravo
St-bravo
Niveau 10
08 avril 2012 à 23:20:19

j'ai eu deux bugs dans le style en partie avec des potes (sur 360):

1: un pote invisible, les ennemis le détectais mais ne lui tirai pas dessus, il ne pouvait pas mourir mais quand il tirait il ne faisait pas de dégâts non plus (il pouvait juste attirer l'attention des ennemis).

2: un pote bloqué SUR des caisses de munitions et invincible

dans mes souvenirs les bugs ont disparut la vague suivante

CasuaIgamer
CasuaIgamer
Niveau 10
08 avril 2012 à 23:21:22

a ben moi il a tenu toute la partie, le bug (ou cheat) n'a pas disparu

Darth277
Darth277
Niveau 9
08 avril 2012 à 23:35:16

Sur PS3 j'ai eu un décalage entre les joueurs et les IA, même a coté de nous ils ne nous voyait que bien après, les petits mourait bien avant de tirer et les gros étaient déjà bien entamé avant de commencer à nous attaquer. Seul problème il fallait attendre 5 minute entre chaque vague.

Farhenn
Farhenn
Niveau 4
09 avril 2012 à 00:07:52

C'est probablement un bug, j'ai eu un truc pire la dernière fois que j'ai joué en coop, j'étais mort mais je pouvais toujours viser et flinguer les ennemis de ma position. Ce fut drôle XD !

Par contre à ma résurrection je buguais tellement que mon personnage se retrouvait un coup dans le ciel pour retomber sous le sol, j'étais intuable par les mobs mais je pouvais les tuer quand les textures disparaissaient pour me laisser le champ libre. :fou:

raziel691
raziel691
Niveau 8
09 avril 2012 à 00:21:08

T es peux être tombé sur des tricheurs car Bioware est conciant de tel problème et à même créé sur le forum Bioware une procédure de signalisation et grâce à ça ils peuvent analyser en interne si l activité signalé et dus à un bug ou à un cheater (auquel cas ils sevicent )
Suffit de voir certain niveau n7 fantaisiste pour comprendre....

St-bravo
St-bravo
Niveau 10
09 avril 2012 à 00:27:11

c'est vrai que quand tu vois certains N7 (genre les premiers mondiaux) monté de 300 points N7 en deux heures tu te pose des question :noel:

CasuaIgamer
CasuaIgamer
Niveau 10
09 avril 2012 à 00:39:02

nan mais le type n'avait même pas un niveau elevé environ 60 de n7 je crois, et il avait un perso niveau 14, intuable, son franc tireur était plus resistant que mon krogans niveau 18 au CàC :fou:

sylvaineddy
sylvaineddy
Niveau 8
09 avril 2012 à 01:11:29

moi je me pose la question de comment il cheat ceux qui trichent .

arretetablague
arretetablague
Niveau 2
09 avril 2012 à 01:12:25

moi sur 360 j ai vu un mec faire bugé le jeu en live, on était tous mort il s est mis à un endroit bien précis sur la map faisait expres de se buter un coup de médigel il s est retrouvé en dessous de la map un coup de nova il s est retrouvé légerement en l air puis s est refait buté re médigel etc au final il s est retrouvé genre à 500m de hauteur on voyait la map en tout petit et les ennemis impossible à voir ou à buter bref j'ai quitté car ses conneries avaient bien du durer 15min et la vague n avait toujours a été finie

de_passage2
de_passage2
Niveau 10
09 avril 2012 à 12:45:51

J'ai rencontré un type comme ça un jour, dans mes débuts du multi. Il restait plus que lui, le type se prenait plein de tirs sans interruption et il mourrait jamais. Il se faisait tous les ennemis en mêlée, il se prenait deux ou trois coûts de bâton électrique dans la gueule et des tirs en même temps, il mourrait jamais. J'ai quitté ...

Ace_pilot
Ace_pilot
Niveau 10
09 avril 2012 à 13:00:24

J'ai bien eu un bug d'invincibilité y a pas longtemps, à chaque balle que je me prenait mon bouclier revenait en entier au millième de seconde près apres avoir reçu un impact. Il m'a fallut me prendre 2 roquettes simultanés pour mourir, je n'ai jamais plus savoir si un des joueurs modait dans la partie ou bien si c'était un simple bug.

La vidéo du moment