CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

incompréhension

arsdant
arsdant
Niveau 4
08 avril 2012 à 18:18:59

Je ne comprend la haine que s'attire le fin du jeux. Je vient de finir le jeux pour la première fois et jais lu sur ce forum les autre fin disponible et personnellement ses fins me convienne, elles sont épics, la cinématique de fin est magnifique et surtout on évite la fin niant-niant super happy end qu'on l’habitude de nous mettre les américains dans leur super production, cette fin est réaliste et ne souffre d'aucune incohérence avec les deux premiers volet . pour moi c'est une fin propre qui vas permettre de faire évoluer la série sans tomber dans les travers de stars wars. Je suis déçut qu'une nouvelle fin arrive car si star wars a étais massacré par ses auteurs mass effect vas être massacré par ses fans si ça continue.

alors si comme moi tu a peur pour l'avenir de mass effect ou/et la fin actuelle tu apprécie vient le dire ici.

HelpingFR
HelpingFR
Niveau 36
08 avril 2012 à 18:20:52
BlackSpider2405
BlackSpider2405
Niveau 10
08 avril 2012 à 18:22:15

Thanks for your feedback :)

Sérieux vous le faite exprès a créer 15topics/jours alors que un paquet existe déjà ?

Surtout si c'est pour dire de la merde en plus :sarcastic:

arsdant
arsdant
Niveau 4
08 avril 2012 à 18:23:33

merci pour l'info HelpingFR j’avais mal chercher et regarder.

Vakarian54
Vakarian54
Niveau 9
08 avril 2012 à 18:24:39

Moi j'aime pas la fin de Batman Arkham City...

arsdant
arsdant
Niveau 4
08 avril 2012 à 18:27:16

BlackSpider2405 évite de juger ce que dissent les autres c'est comme ça qu'on créer de incompréhension et de la haine. tu peut avoir un avis contraire à ce que je pense mais expose le au lieu de dire que ce que je dit est de la merde.

HelpingFR
HelpingFR
Niveau 36
08 avril 2012 à 18:27:34

Bon, je répond au poste de base.

:spoiler: Balise qui aurait dû être mise dans le titre !

Je ne comprend la haine que s'attire le fin du jeux.

:d) Ben fais une recherche et tu verras pourquoi beaucoup n'aiment pas la fin de Mass Effect 3

et surtout on évite la fin niant-niant super happy end qu'on l’habitude de nous mettre les américains dans leur super production,

:d) Le happy end, c'est secondaire pour les fans, je dirai, même si j'aurai aimé en avoir une tout comme avoir une bad end.

cette fin est réaliste et ne souffre d'aucune incohérence avec les deux premiers volet .

:d) :rire: :rire:
Sérieux, dans les 10 dernières minutes, tout l'univers de Mass Effect est détruit à cause de ce mioche. "Je contrôle les Reapers"... Laul, ça veut dire que Sovereign se voilait la face quand il disait que chaque Moissonneur était une entité-nation ? :rire:
Après, on parlera pas des coéquipiers qui sont téléportés dans le Normandy, ni même des relais qui sautent alors qu'on sait pertinemment que relais détruit = destruction du système :honte:

pour moi c'est une fin propre qui vas permettre de faire évoluer la série sans tomber dans les travers de stars wars. Je suis déçut qu'une nouvelle fin arrive car si star wars a étais massacré par ses auteurs mass effect vas être massacré par ses fans si ça continue.

:d) Tu t'es vraiment mal renseigné. Regarde le topic épinglé ! Il disent qu'ils vont garder cette fin daubée en rajoutant quelques cinématiques.

:spoiler:

BlackSpider2405
BlackSpider2405
Niveau 10
08 avril 2012 à 18:30:25

Merci de lui avoir répondu...

C'est tellement lassant de voir des gens faire genre " vous dite de la merde la fin est trop bien trololol vous savez pas ce que c'est de l'art etc... " et j'en passe, alors que ya 54645654 topics qui en parlent, et que à chaque fois des arguments ont été apporté.

arsdant
arsdant
Niveau 4
08 avril 2012 à 18:34:39

pour les relais je suis d'accord, je me suis trompé mais il peut très bien contrôler les moissonneur se n'est pas parce que les moissonneur sont des entité-nation qu'ils n'ont pas besoin d'être coordonné lors des moissons. et je vient de relire le topic épingler j'aurais dut mieux le lire la première fois et cela moi personnellement me rassure.

arsdant
arsdant
Niveau 4
08 avril 2012 à 18:38:02

BlackSpider2405 je n'est jamais dit que ceux qui n'aime pas la fin disent de la merde ou ne savent pas ce qu'est l'art (surtout que je ne pense pas que j'ai les compétence pour déterminé ce qu'est l'art). Je dit juste que nous n'avons pas la même conception de mass effect et que je m’inquiète de ce que vas devenir dans la futur la licence.

gachou33
gachou33
Niveau 50
08 avril 2012 à 18:42:32

Et un de plus :hum:

cacey_
cacey_
Niveau 9
08 avril 2012 à 18:54:39

Quel future ?

Les relais sont détruits, les planètes à feu et à sang coupées des ressources de leurs colonies...

Mass effect est mort à l'instant même où les relais (fondement du jeu quand même) disparaissent.

Tira-master
Tira-master
Niveau 37
08 avril 2012 à 19:01:49

Énième topic sur la fin, je lock.
Merci de bien vouloir allez parlez de ça sur un topic déjà existant.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment