Nan mais le topic des phrases tournaient bien, donc je ne touche pas beaucoup au 1 là. ;p
Faut bien que je m'occupe !
T'en es où au fait ? tu as commencé le 3 avec ton nouveau perso ?
Pour ceux qui n'ont pas compris la deuxième blague pourrie : chez les turiens, on ne touche pas la veine.
