CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Séléné

legolas110291
legolas110291
Niveau 10
08 avril 2012 à 15:43:56

En fait cette lune a une petite soeur ?

:hap:

[Subject-Name]
[Subject-Name]
Niveau 10
08 avril 2012 à 15:44:58

:(
Séléné EST la lune ! Oui, notre lune !

St-bravo
St-bravo
Niveau 10
08 avril 2012 à 15:45:07

pitié legolas :noel:

St-bravo
St-bravo
Niveau 10
08 avril 2012 à 15:45:20

séléné = c'est l'ainée

xxsnake3386xx
xxsnake3386xx
Niveau 9
08 avril 2012 à 15:45:50

:doute: :gne:

legolas110291
legolas110291
Niveau 10
08 avril 2012 à 15:46:29

Heureusement que quelqu'un a compris, tu me sauves bravo. :ange:

Ne vous en faites pas, j'ai préparé la corde et le tabouret une seconde après avoir créé le topic ...

St-bravo
St-bravo
Niveau 10
08 avril 2012 à 15:47:37

je fais ce que je peux pour te sortir de là, mais tu as creusé profond ! :noel:

preteur
preteur
Niveau 10
08 avril 2012 à 15:48:43
  • etrangle legolas*

:dehors:

legolas110291
legolas110291
Niveau 10
08 avril 2012 à 15:48:49

:mort:

xxsnake3386xx
xxsnake3386xx
Niveau 9
08 avril 2012 à 15:51:10
  • aide preteur
bidefakeosayf
bidefakeosayf
Niveau 10
08 avril 2012 à 15:51:15

dans mass effect 1 oui :hap:

Darth277
Darth277
Niveau 9
08 avril 2012 à 15:54:42

énorme le topic juste pour ça lol

:spoiler:

Quand on fait la mission dans la base de cerberus on entend parler sur une vidéo de l'IV rebelle de séléné qui s'avère être IDA. Mais quelqu'un pourrait m'expliquer en détail ce qui s'est passé ? J'ai joué au 2 et 3 mais j'ai jamais eu plus de détail que ça.

legolas110291
legolas110291
Niveau 10
08 avril 2012 à 15:55:12

Et sur Palaven, les prises de sang sont interdites.

:hap:

legolas110291
legolas110291
Niveau 10
08 avril 2012 à 15:55:41

Si tu n'as pas joué au 1, sors de mon topic hérétique !

St-bravo
St-bravo
Niveau 10
08 avril 2012 à 15:55:58

comme la dit BideFake dans ME1 il y a une mission où l'ont doit neutraliser une I.V rebelle dans une base sur Séléné :)

St-bravo
St-bravo
Niveau 10
08 avril 2012 à 15:56:39

legolas, tu les cherches le soir en regardant ton plafond ? :noel:

preteur
preteur
Niveau 10
08 avril 2012 à 15:57:36

l´iv rebelle est IDA :hap:

j´aime mon :spoiler: sans balise :hap:

legolas110291
legolas110291
Niveau 10
08 avril 2012 à 15:57:45

Nan mais le topic des phrases tournaient bien, donc je ne touche pas beaucoup au 1 là. ;p

Faut bien que je m'occupe !

T'en es où au fait ? tu as commencé le 3 avec ton nouveau perso ?

Pour ceux qui n'ont pas compris la deuxième blague pourrie : chez les turiens, on ne touche pas la veine.

:hap:

St-bravo
St-bravo
Niveau 10
08 avril 2012 à 16:07:52

j'aime le hs :noel:
ouai j'en suis à Tutchanka avec mon nouveau perso :-)
c’était sympa de se refaire la trilogie d'un coup!

legolas110291
legolas110291
Niveau 10
08 avril 2012 à 16:09:34

Ouais j'imagine ...

Moi, ça traîne. ;p

Sinon, heureusement que je ne vous sors pas tous les jeux de mots pourris que je fais concernant 15 planètes du jeu à chaque fois que je refais un personnage. :hap:

La vidéo du moment