CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[TUTO] DEFI OR

kiiler_s
kiiler_s
Niveau 2
08 avril 2012 à 15:08:10

Salut à tous ! Aujourd'hui je vous propose un petit tuto qui vous explique comment réaliser des défis Or. C'est très simple il suffit juste de suivre ce que je vais vous dire et tous devrais bien ce passer.

C'est parti donc tout d'abord :

-Ennemi: Geths
-Terrain: Blanc Enflammé

Une fois cela fait choisissez également bien vos classes, les PE et Soldat sont déconseillés. En revanche il faut absolument un Ingénieur Galarien dans la partie et vous allez comprendre pourquoi plus tard.

- La partie commence, allez vous placer (2 personnes) à l’intérieur du baptiment dans la zone inférieur et placer vous comme ceci: http://imageshack.us/photo/my-images/684/place3bis.png/
Comme vous le voyez les flèches rouge représentent l'emplacement dans lequel les joueurs doivent ce situer, et ces dernier doivent absolument rester derrière le comptoir et empêcher l'intrusion des Geths par la porte que j'ai entouré en rouge.

-Par la suite les deux joueurs qui restent doivent se placer comme ceci: http://imageshack.us/phothoto/my-images/826/place1.png/

C'est ici que le rôle de l'Ingénieur Galarien(représenté par la flèche au bord rouge sur fond bleu) est très important, en effet il va devoir poser son leur(flèche au bord bleu)de l'autre coté du comptoir pour attirer les Geths et les empêcher de vous atteindre. Bien évidemment les deux joueurs derrière le comptoir s'occupe de défendre la zone en face d'eux(j'ai représenté les tirs a effectuer par des pointiller rouge et je conseil le Falcon pour le Galarien qui permet de realiser des dégats en zone ou cibler qui aide grandement).

-Pour les manches 3,6 et 10 déplacé vous en groupe! et n'hésitez pas a utiliser les lances missiles mais uniquement pendant ces manches! Et pour la manche d'extraction rendez-vous prêt du vaisseaux et tenez la zone ce qui ne devrait pas être très compliquer(gardez au moins un médi-gel pour cette manche au cas ou).

PS:Pour les membres de votre équipe des personnages qui possèdent Stase et, ou encore Surcharge sont très efficace car ils permettent de grandement ralentir les Geths!

Voila, j’espère que ce tuto va vous être utile et n'hésitez pas à posez des questions si vous n'avez pas compris ou autre!

CasuaIgamer
CasuaIgamer
Niveau 10
08 avril 2012 à 15:14:49

mouais l'or n'est pas très dur sur cette carte, c'est la plus simple surtout contre les geth ou cerberus, par contre pour l'extraction je suis pas d'accord, le mieux c'est que un aille a l'extraction, les autres restent où ils sont (donc a l'autre bout de la carte) quand ça va se terminer, ils foncent tous vers la zone d'extraction, aucun ennemi n'aura spawné et tout le reste des ennemis sera a bloqué a l'autre bout de la carte

kiiler_s
kiiler_s
Niveau 2
08 avril 2012 à 15:18:10

J'ai jamais tester comme sa mais c'est aussi une bonne idée.

CasuaIgamer
CasuaIgamer
Niveau 10
08 avril 2012 à 15:19:49

ah et je viens de voir un peu les images, perso je me place toujours a l'exterieur du batiment sur la droite (tu vois ou c'est), c'est bien plus pratique pour arréter les ennemis, surtout les pyro, et prime qu'il ne faut pas laisser approcher

kiiler_s
kiiler_s
Niveau 2
08 avril 2012 à 15:22:53

Oui je vois très bien, j'ai déjà réaliser une partie avec cette technique mais je préfère celle que j'ai expliqué qui pour moi canalise mieux les Geths.

Ps: tu joue sur quelle plateforme ?

CasuaIgamer
CasuaIgamer
Niveau 10
08 avril 2012 à 15:25:21

360 :noel:

mais après pour les canaliser, j'ai toujours peur aussi qu'un foutu chasseur fasse le tour et prenne l'equipe a revers, c'est qu'ils sont fourbes ceux là :noel:

kiiler_s
kiiler_s
Niveau 2
08 avril 2012 à 15:28:17

Exactement XD c'est vrai que sa arrive parfois et met le bazar dans l'équipe xD (moi je suis sur ps3 :/)

--AdN--
--AdN--
Niveau 9
08 avril 2012 à 19:22:51

CasuaIgamer
Posté le 8 avril 2012 à 15:19:49
ah et je viens de voir un peu les images, perso je me place toujours a l'exterieur du batiment sur la droite (tu vois ou c'est), c'est bien plus pratique pour arréter les ennemis, surtout les pyro, et prime qu'il ne faut pas laisser approcher

Pour les pyro justement cette technique est meilleur, car il s'approche de ta couverture et tu peux effectuer une prise.

Sinon pour les manches bonus si c'est les 4 bidules à desactiver/activer se deplacer en groupe n'est pas necessaire, un FT à l'aide de son camouflage peut s'occuper de tout en 2 3 mouvement.

kiiler_s
kiiler_s
Niveau 2
08 avril 2012 à 22:34:33

Oui, tu peux également le faire avec ma technique vu que tu est dèrriere le comptoir

Thebest66
Thebest66
Niveau 10
08 avril 2012 à 23:27:41

Technique nulle, il y a 6x mieux.

:d) Pourquoi ta méthode est nulle ?

Il n'y a aucun point de munitions dans votre zone protégée. De plus, quand vous êtes au comptoir, les ennemis peuvent vous chopper par derrière, très facilement. Il y a aussi 3 entrées depuis l'extérieur, donc plus de débordement.

:d) Ce qu'il faut faire:

Prendre cette même map, contre les Geths. Il faut sécuriser, toute la salle du haut. 2 personnes s'occupent de sécuriser le grand escalier permettant de descendre dans la salle supérieure. De nombreuses couvertures sont disponibles. Les 2autres personnes vont en bas, et restent en couverture derriere les cloisons, juste en face des munitions, en bas des petits escaliers. Il ne faut pas s'avancer dans la salle inférieure.
Dans chaque groupe, il faut 1ingé galarien. Les quariens FT sont aussi obligatoires avec le sabotage+camouflage.
Les Chasseurs geths sont les priorités à tuer, si il pénètre dans votre zone sécurisée, vous allez vite être débordés.
Cette technique permet de garder un point de munitions intact et sécurisé.
Aussi, il n'est pas conseillé pour les novices de jouer au sniper, car les mobs arrivent très rapidement.
Pour les défis:
-Bornes à activer/Désactiver: 1 seul Franc-tireur y va en mode Camouflage tactique.
-Piratage: Toute l'équipe va effectuer le piratage.
-Cibles à éliminer: Attendez qu'elles viennent à vous.

Durant la partie, il ne faut absolument pas bouger des positions.
Pour la fin, restez en position, dans votre zone sécurisée. Quand il restera 20sec, tout le monde courera à la zone d'extraction, elle sera normalement vide.

Je ferais un vrai tuto illustré sur cette technique, avec tout en détail. Ce tuto est pas pratique et mal expliqué.

Fenix69
Fenix69
Niveau 10
08 avril 2012 à 23:53:47

+1 à mon VDD :oui:

St-bravo
St-bravo
Niveau 10
08 avril 2012 à 23:58:59

+1 au VDD de mon VDD :oui:

CasuaIgamer
CasuaIgamer
Niveau 10
09 avril 2012 à 00:43:17

Thebest66

j'ai fais sa technique pour voir ce soir, ben les mobs (geth) ne passent jamais par derrière en faite, et ya un point de munitions securisé en arrière, elle est tout a fait viable, sachant qu'en cas de debordement tu peux toujours reculer, contrairement a la salle ou tu es si les ennemis te bloquent,

ensuite faut aussi se dire que sa technique permet de couvrir une grande partie de la carte intact (sans ennemis) contrairement a la tienne, ce qui est très avantageux quand tu dois activer des transmetteurs

alexcrazy
alexcrazy
Niveau 6
09 avril 2012 à 01:26:28

Je plussoie mon VDD. Cette technique à l'air de se répandre comme une trainée de poudre, c'est quasi systématique de tomber sur Geth/banc enflammée dès qu'on lance un défi or.

Et franchement du moment qu'il y a le Leurre un FT, un biotique et un autre pour compléter, autre que porte-étendard et soldat et si les mecs sont suffisamment sérieux, ça passe crème. Le seul moment délicat, c'est si l'on tombe sur la zone à défendre, ce qui nous oblige à quitter notre retranchement.

Pour en revenir à ce qui se dit un peu plus haut, cette technique laisse une grande marge de manoeuvre, car une grande partie de la map est vide de tout ennemi, et autorise un repli en cas de pépin. Ce qui est fort, c'est qu'on peut même rester lors de la vague d'extraction et rusher juste avant la fin du temps en contournant par l'arrière.

de_passage2
de_passage2
Niveau 10
09 avril 2012 à 02:37:38

Se positionner à la deuxième image, avec un ou deux mecs dehors derrière les couverts du fond marche aussi très bien. Je l'ai fait avec 3 autres gars et il y a eu strictement aucun problèmes. On a un point de munitions juste derrière en plus, on peut aller en prendre sans problèmes si les gars de dehors font bien leur boulot.

lemargoullia
lemargoullia
Niveau 5
15 avril 2012 à 11:04:18

Bonjour!

Cette technique marche parfaitement! il faut au moins 2 ingénieurs : 1 avec le leurre et 1 avec une tourelle.Ensuite, 1 franc tireur pour activer les balises. Le dernier joueur peut utiliser (si il l'a) la probatrice asari pour faire une sphère de protection :). En faisant ça on a torché 3 parties en or! Je pense qu'on peut faire cette tactique sur toutes les maps, il faut juste trouver le bon emplacement.

La vidéo du moment