Désolé je ne peux pas le mettre ici car c'est trop long et sa refuse ...
Kylelesurvivant
Niveau 10
08 avril 2012 à 14:15:20
Bon test
On est sur la même longueur d'onde concernant le jeu : il est très bon sauf les 10 dernières minutes qui sont une insulte aux joueurs qui ont fait toute la trilogie
ardat-yakshi
Niveau 9
08 avril 2012 à 14:19:31
Bon test dans l'ensemble, mais aussi beaucoup trop orienté à mon sens ^^'.
anon1496
Niveau 2
08 avril 2012 à 15:41:09
Merci de vos avis les gars, sa va m'aidé pour les prochains tests .