bonjour a tous, alors voila ma mère ma offert un livre mass effect et j'ai remarquer que c'est le deuxième livre (mass effect ascension) de la série. alors je voulais savoir si il faut lire le 1 ou chaque livre raconte une histoire différente????
prl
Niveau 5
08 avril 2012 à 12:30:07
Mis à part le respect de la chronologie des faits , 1 histoire à part.
de_passage2
Niveau 10
08 avril 2012 à 12:43:37
Pas vraiment, les deux sont liés, ne serait-ce que vis-à-vis de la relation entre Anderson et Kahlee, mais c'est dispensable.