est-ce qu'on est bloqué une fois qu'on a finit le jeu,je veux dire...est-ce qu'il faut faire une nouvelle partie pour continuer à jouer ?
Non, tu reviens juste avant l'attaque du QG.
vdd à tout dit
Oui mais pas comme dans le 2 à la fin, et c'est dommage d'ailleurs mais bon j'vois pas comment c'est possible. ^^
pas de ME4, désolé