Bonjour , voilà je viens de finir ME2 ( lvl 26 , conciliant , difficulté normal ) . Et je voulais savoir si je refais une partie en pragmatisme avec mon premier perso qui lui était conciliant , est ce que dans le 3 je pourrais faire deux parties différentes avec les deux séparément ? Et est possible d'aller level 30 en faisant une seule partie et sans en faire une avec un perso importé ? Je sais pas si j'ai était assez clair
Merci a ceux qui le répondront .