Bonjour tout le monde,
C'est avec beaucoup de retard que je vous présente ma vidéo-test de ce mass effect 3. L'occasion pour certains de ce forger un avis.
elle est disponible en 1080p,
n'hésitez pas à commenter, aimer, et vous abonner si vous aimez !
http://www.youtube.com/watch?v=3E3V3a9QDvc&feature=plcp&context=C4a978cdVDvjVQa1PpcFPCwy94beW6guVR8X9tv4hNjwD5-Pv6NQ8=
(lien de ma chaine par la même occasion : http://www.youtube.com/user/acetrip6?feature=mhee )
Ps : je sais qu'un topic est réservé aux vidéos et que celui ci sera lock mais je ne vois pas comment cette vidéo sera lisible sur un topic qui en présente des dizaines d'autres...