Salut a tous, je cherche des gens pr se faire multi de suite ?? mon id StOwN
Darth277
Niveau 9
07 avril 2012 à 10:41:36
Le mien c'est Darth277,
Tu joue sur quels défis ? Classe ?
Je joue en soldat turien, Franc tireur Galarien, mon N7 est de 111, je gère le bronze et je me débrouille en argent avec une bonne team. Par contre j'ai pas d'arme rare.