EA a été élu la pire société américaine
http://www.jeuxnoob.fr/article-ea-se-prend-une-grosse-claque-dans-la-gueule-102880355.html
Avec l'arrivée de deux DLC GRAAAAAAAAATUITS, peut-on dire qu'EA cherche à se racheter ?
Stratégie de refidélisation ou simple coïncidence ?