Doncena Voir le profil de Doncena
Posté le 6 avril 2012 à 22:03:40 Avertir un administrateur
J'ai envie de dire que les fabriquant de cigarettes vendent des cigarettes,m'voyez?Ils vendent pas des cigarettes en chocolats pour faire des économies
+1 je n'aurai pas dit mieux 