Farwing Voir le profil de Farwing
Posté via mobile le 8 avril 2012 à 12:06:30 Avertir un administrateur
@ 367degrees : tu as raison, on ne devrait pas lire les messages des autres. Quelle perte de temps ! Ce n'est pas comme si l'intérêt d'un forum était de discuter !
------------------------
T'es vraiment con ou tu fais seulement expres?
Ho je ne t'insulte pas hein, je pose juste une question...
Dans le doute, je vais tout de meme te répondre: autant la plupart du temps je lis les messages précédents le mien et ceux du début, autant là ça ne m'a pas paru necessaire pour apporter mon opinion. J'aurais peut-etre mieux fait, en effet, mais est-ce que c'est vraiment si grave pour en débattre sur 30 pages?
C'est quoi le plus idiot pour vous? De pas lire les messages de tout le monde ou de s'eterniser comme vous le faites sur un sujet qui n'en vaut pas la peine? Vous avez dit que j'aurais mieux fait de lire, j'ai dit OK, basta, je vois ce qu'il y a d'autre à rajouter.
J'espère à présent que le débat est clos. 