CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

DLC resurgence pack

Ayabrea-
Ayabrea-
Niveau 7
12 avril 2012 à 00:09:29

relex , c'est pas un bug , c le mode chasseur , perso je l'ai mis 30 sec , ca ma tué les yeux et je l'ai enlevé :noel:

CasuaIgamer
CasuaIgamer
Niveau 10
12 avril 2012 à 00:10:21

faut s'habituer ou avoir un grand ecran, moi je suis toujours en mode chasseur car bon les bonus sont loin d'etre negligeable

Nation-Geth
Nation-Geth
Niveau 26
12 avril 2012 à 00:11:48

moi jamais u de probléme avec cette vu mais sértin on parler de se bug et d'autre on affirmer qu'il ni avais plus de probléme une foix la conpétence a fon

DawnUnderHeaven
DawnUnderHeaven
Niveau 6
12 avril 2012 à 00:40:54

ayabrea :d) Pas un bug ? Donc si j'enlève le mode chasseur au niveau max, ça me fera un truc dégueulasse aussi ? :(

zabidoukou
zabidoukou
Niveau 10
12 avril 2012 à 00:55:51

toute façon le mode chasseur a geth a l'air d'être trop pénalisant donc je me contenterais juste du camouflage et de la mine de proximité :noel:

Tazernator
Tazernator
Niveau 10
12 avril 2012 à 00:56:09

moi le mode chasseur je le met et je l’enlève pas :noel:

ses un bon bonus et ses permanent :ok:

zabidoukou
zabidoukou
Niveau 10
12 avril 2012 à 01:01:48

Sinon je pense que c'est possible d'avoir un elcor dans dlc a venir étant donné que le PE krogan est deux fois plus grand n'importe quel perso :rire2:

DawnUnderHeaven
DawnUnderHeaven
Niveau 6
12 avril 2012 à 20:05:57

zabidoukou :d) Mon Elcor tank sur pattes :coeur:

zizicacaprout
zizicacaprout
Niveau 10
12 avril 2012 à 21:11:05

Un dlc gratuit aujourd'hui, c'est juste énorme :hap:

zabidoukou
zabidoukou
Niveau 10
12 avril 2012 à 21:25:22

J'ai vu un mec qui avait tout les options de personnalisation (couleur secondaire et camouflage) pour le geth :ouch:

Raistlin]Majere
Raistlin]Majere
Niveau 8
12 avril 2012 à 21:41:44

J'ai vu plusieurs posts parler de résistance super élevée grâce à des combinaisons additives du style sphère de probatrice et autres barrières de sentinelle par exemple. A mon avis c'est faux, je ne pense pas qu'on passe à 80% en faisant 40% + 40%. En effet mathématiquement parlant, les pourcentages ne s'ajoutent pas en général, mais se multiplient entre eux. Ainsi si vous avez les deux pouvoirs à 40% de protections supplémentaires, il faut faire 40 * 1,4... soit seulement 56% de protections supplémentaires et non 80 ^^

Ou alors ça peut être encore plus cheaté que ça et marcher à l'inverse x)
Imaginons que la seconde résistance de 40% s'applique à la première, là on fait 1,4 * 1,4... soit cette fois-ci 96% de résistances supplémentaires au lieu de 80 lol

Dans un cas comme dans l'autre, ça m'étonnerait que ça s'additionne tout bêtement, ça ne serait pas logique en tous cas ^^'

bellerophon007
bellerophon007
Niveau 40
12 avril 2012 à 22:13:02

t'as absolument raison, les % se multiplient et ne s'ajoutent pas, tellement de personnes font l'erreur c'est incroyable.

bellerophon007
bellerophon007
Niveau 40
12 avril 2012 à 22:21:19

Sinon, pour l'instant j'ai débloqué :

en persos du DLC :
-probatrice asari niv 20
-soldat butarien niv 20
-FT geth niv 20
-sentinelle butarienne niv 20

en armes du DLC :
-SMG geth
-Fusil harpon
-fusil d'assaut lance-patate

-Le FT Geth est top avec les bonnes armes (pompe Geth), le snipe lui va pas trop en fait car il a rien pour paralyser les ennemis comme surcharge, sabotage, glace ou drain d'énergie.
-la sentinelle butarienne aussi, un vrai chasseur, avec son filet on capture les ennemis et on les achève HS au harpon (par ex)

les 2 autres je les trouve décevants...

Raistlin]Majere
Raistlin]Majere
Niveau 8
12 avril 2012 à 22:58:31

Euh... avec mon FC (qui n'est pas encore geth) j'ai pas besoin de paralyser pour faire mouche au sniper x)
D'ailleurs j'utilise exclusivement camouflage pour tirer et faire du one shoot (même avec des barrières ou boucliers, une balle dans la tête suffit). Bon sauf pour les "boss" bien sûr ^^
Mais ça marche contre les némésis, les fantômes, les maraudeurs, les centurions, les ingénieurs etc.

Sinon la probatrice asari est superbe, faut juste savoir bien la jouer sachant qu'elle a un grand rôle de soutien avec la sphère. Comme dit dans un autre post (ici page 4 : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20237-122452-4-0-1-0-officiel-les-combos-de-pouvoirs.htm), en tenant correctement une position on peut la rendre presque imprenable. Et surtout pour ceux qui aimaient le drell en soutien d'un autre adepte ou d'une sentinelle, elle a les mêmes pouvoirs pour plus de résistance. Donc forcément mieux que le drell à mon goût (ça vaut la perte des bombes à fragmentation). Et surtout, prendre au niveau 6 de la sphère la déchirure continue aux ennemis présents à l'intérieur, c'est ce qui la rend quasi-impénétrable : une petite rupture (ou autre pouvoir par une autre classe) et hop, une explosion biotique x)
Bien utilisée, elle peut même servir (et être relativement efficace) contre les brutes, furies etc. Surtout ceux qui ont la sale tendance à te foncer dessus en somme.
Puis dans les endroits à tenir obligatoirement, comme progression de l'envoi ou extraction, c'est très pratique pour l'équipe ^^

Et encore mieux : accouplée à un ingénieur geth et sa tourelle qui restaure les boucliers/barrières, ça devient une zone de défense absolue. Après c'est sûr pour ceux qui aiment la jouer bourrin qui foncent, ça perd en utilité... ^^'

CasuaIgamer
CasuaIgamer
Niveau 10
13 avril 2012 à 00:07:56

" accouplée à un ingénieur geth"

pardon ? :noel:

bellerophon007
bellerophon007
Niveau 40
13 avril 2012 à 00:23:41

@ Raistlin]Majere

Ok pour la probatrice asari, mais faut aimer jouer en défensif avec une bonne équipe, c'est juste pas mon style de jeu en fait, j'ai pas d'équipe et je joue plutôt offensif.

Raistlin]Majere
Raistlin]Majere
Niveau 8
13 avril 2012 à 00:52:00

@ CasuaIgamer

Au temps pour moi... x)

@ bellerophon007

Oui c'est sûr, après chacun son style de jeu ^^
Moi-même j'aime la subtilité, donc une classe du genre soldat ne m'intéresse pas. Je joue plutôt adepte, FC et parfois PE à mes heures perdues lol

skyshepv
skyshepv
Niveau 5
13 avril 2012 à 01:03:02

Salut, je voudrais savoir q'elles armes vous utilisé avec un ingénieur geth. J'hésite un peu entre le javelin ou le shotgun geth :question:

Vieux-Borgne
Vieux-Borgne
Niveau 48
13 avril 2012 à 08:08:55

J'utilise le pompa à plasma geth, avec surcharge et le mod de précision, c'est de la rigolade :noel:

Le problème de la probatrice, c'est justement que son pouvoir est statique, et en or, à part sur la lune de Palaven et Novéria, tu restes rarement statique :(

Mais très utile en soutien avec rupture.

Le PE Krogan, j'ai réussi l'or (sans mourir) avec une bonne équipe qui spammaient leurs pouvoirs (stase en bulle), et moi qui chargeait pour les faire détonner.

L'ingé geth est bon, mais trop statique avec sa tourelle de défense.
Le FT geth tue une brute en deux coups de pompe ... en or, lui il est cheaté :noel:

eddyvenom
eddyvenom
Niveau 8
13 avril 2012 à 08:11:12

moi pour l'instant j'ai débloquer que le soldat butarien,et pourquoi pas des vortchas dans les prochains DLC

La vidéo du moment