Euh... avec mon FC (qui n'est pas encore geth) j'ai pas besoin de paralyser pour faire mouche au sniper x)
D'ailleurs j'utilise exclusivement camouflage pour tirer et faire du one shoot (même avec des barrières ou boucliers, une balle dans la tête suffit). Bon sauf pour les "boss" bien sûr ^^
Mais ça marche contre les némésis, les fantômes, les maraudeurs, les centurions, les ingénieurs etc.
Sinon la probatrice asari est superbe, faut juste savoir bien la jouer sachant qu'elle a un grand rôle de soutien avec la sphère. Comme dit dans un autre post (ici page 4 : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20237-122452-4-0-1-0-officiel-les-combos-de-pouvoirs.htm), en tenant correctement une position on peut la rendre presque imprenable. Et surtout pour ceux qui aimaient le drell en soutien d'un autre adepte ou d'une sentinelle, elle a les mêmes pouvoirs pour plus de résistance. Donc forcément mieux que le drell à mon goût (ça vaut la perte des bombes à fragmentation). Et surtout, prendre au niveau 6 de la sphère la déchirure continue aux ennemis présents à l'intérieur, c'est ce qui la rend quasi-impénétrable : une petite rupture (ou autre pouvoir par une autre classe) et hop, une explosion biotique x)
Bien utilisée, elle peut même servir (et être relativement efficace) contre les brutes, furies etc. Surtout ceux qui ont la sale tendance à te foncer dessus en somme.
Puis dans les endroits à tenir obligatoirement, comme progression de l'envoi ou extraction, c'est très pratique pour l'équipe ^^
Et encore mieux : accouplée à un ingénieur geth et sa tourelle qui restaure les boucliers/barrières, ça devient une zone de défense absolue. Après c'est sûr pour ceux qui aiment la jouer bourrin qui foncent, ça perd en utilité... ^^'