CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

DLC resurgence pack

Square_Lt
Square_Lt
Niveau 10
11 avril 2012 à 15:02:29

C'est vous tous, l'erreur :noel:

VOUS, joueurs de PS3 ! Honte sur vous ! :noel:

Et là, t'es censé m'envoyer chier :hap:

Kratos838
Kratos838
Niveau 49
11 avril 2012 à 15:07:18

Tu en vaux même pas la peine :hap: .

sylvaineddy
sylvaineddy
Niveau 8
11 avril 2012 à 18:18:09

salut tout le monde c'est pour dire que le dlc resurgence est sur le Playstation store fr .

Layshyn
Layshyn
Niveau 10
11 avril 2012 à 18:42:56

Pour info le pack est dispo sur le PSN FR et les perso sont déblocable avec des pack spectre supreme.

DawnUnderHeaven
DawnUnderHeaven
Niveau 6
11 avril 2012 à 19:11:17

Dites, j'ai un petit problème et j'aimerais savoir si c'est pareil pour vous :hap:

Alors, déjà, les Ingénieurs et les Franc tireur sont mes classes préférées, avec mon Galarien et mon Quarien, je ne meurt pratiquement jamais et je fini souvent 1er quand je joue avec des amis ( des amis, pas des pros de la mort qui tue :hap: )

Depuis que j'ai débloqué les Geth, ma " race " préférée, j'ai l'impression qu'ils sont ultra faible :(

Je m'explique :d) J'ai l'Ingé Geth et le FT Geth et j'ai beau tester toute mes armes préférées (mattock, canifex, mantis etc...) je meurt super rapidement (contrairement au Galarien et au Quarien)et je fini toujours dernier de mes parties entre amis :(

Alors qu'avec la Sentinelle Butarienne (une classe que je n'ai jamais utilisé avant) avec son Fusil à pompe (une arme que je n'ai jamais utilisé avant) je déchire tout sur mon passage :-(

Alors, je suis juste super nul avec les Geth (sachant qu'il regroupe ma classe où je suis le meilleur et ma race préféré) ou alors c'est normal qu'ils soient aussi faible au combat ?

Merci de vos réponses ! :)

Ps : Je ne me vante pas pour le score, je joue avec des amis qui ont un niveau plus faible que le mien et pas avec des inconnus. :oui:

_HAPcore_
_HAPcore_
Niveau 9
11 avril 2012 à 19:13:40

le sniper butarien ... paas mal pas mal

mais le skin du krogan PE... :bave:

oui oui je suis malade etat grippale m'voyez
bref j'y joue maintenant

julian_manson
julian_manson
Niveau 10
11 avril 2012 à 19:23:07

les geths vous les avez eu dans le pack spectre normal ou supérieur?

CasuaIgamer
CasuaIgamer
Niveau 10
11 avril 2012 à 19:24:13

en spectre, les geth n'ont pas beaucoup de points de vie en faite, mais en franc tireur avec un fusil a pompe geth, c'est le massacre parmis les ennemis :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 avril 2012 à 19:27:42

J'ai lu plus tot sur ce topic que les geth avaient peu de points de vie. Après en ce moment y'a pas mal de bug. Hier j'avais des ennemis qui me flinguaient à travers les murs (nullepart ou se planquer, mort inévitable) et d'autres qui prenaient pas leurs balles. A coups de chargeurs entiers, je voyais une barre de leur bouclier clignoter mais jamais descendre, et a midi j'ai eu pire. Les fantomes immunisés à la stase. Elles prenaient leurs balles mais les stases n'avaient aucun effet sur eux. Et a deux contre 4 fantomes, deux ingés, 2 tourelles et 3 nemesis, on a perdu à cause de ce putain de bug

Vakarian54
Vakarian54
Niveau 9
11 avril 2012 à 19:28:01

Ouais sauf quand tu joues en or contre d'autres geths, tes coéquipiers te dirent dessus

Bande de niais :noel:

Engbel
Engbel
Niveau 7
11 avril 2012 à 19:39:17

J'ai une question ( certe stupide mais quand meme ^_^ ) dans quel pack se trouve la mitraillette geth ? J'ai acheter pas mal de pack spectre et spectre améliore et toujours rien :-(

Vieux-Borgne
Vieux-Borgne
Niveau 48
11 avril 2012 à 19:41:43

Je l'ai eu dans le pack vétéran, mais c'est une carte or, donc plutôt dans les packs spectre je pense :(

Grunwald95
Grunwald95
Niveau 10
11 avril 2012 à 19:46:24

Pour les fantomes, faut faire gaffe, a l'instar des furies, elles ont un bouclier antibiotique, qu'elle utilise si elle n'ont en face que des biotiques.

DawnUnderHeaven
DawnUnderHeaven
Niveau 6
11 avril 2012 à 20:13:23

julian_manson :d) Prend que des Pack Spectre tout simple, j'ai eu plus de nouveauté dans ceux là que dans les Supérieur... :ok:

nadfan :d) Tu me rassure, j'pensais être le seul :hap:

CasuaIgamer :d) Ha okay... Mais même j'ai des difficultés absolu avec eux :-(
Limite mes armes sont moins puissante dans les mains d'un Geth :fou:

zabidoukou
zabidoukou
Niveau 10
11 avril 2012 à 20:35:06

Les geths sont faibles ? :(
Pourtant ils ont plus de point vie que les humains
Pour humain 500 vie 500 boucliers
Pour le geth 750 vie 750 boucliers :noel:

Hanazone
Hanazone
Niveau 10
11 avril 2012 à 20:37:30

La pronatrice asari c'est un MONSTRE !!! Ce heal de porc ! Je me suis farci 4 défis or aujourd'hui à l'aise .... Moi je dis OUI ! :hap:

DawnUnderHeaven
DawnUnderHeaven
Niveau 6
11 avril 2012 à 20:44:57

zabidoukou :d) Justement, c'est ça qui me dérange :(

Ils sont plus fort que les Humains/Galarien/Quarien et pourtant je galère avec eux :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 avril 2012 à 20:51:25

zabi : tiens, le post que j'avais lu disait 400 points de vie. Je suis désolé, sur le coup j'ai pas débloqué les persos donc les infos que j'ai c'est que des sources rapportées. navré pour l'erreur.

sinon ce midi j'ai fait la razia sur les packs spectre supérieurs et j'ai eu pleins de nouvelles armes, comme si y'avait un truc pour accentuer les chances d'avoir des oblets du DLC parmi les cartes or. Parce que une par pack, c'est trop pour être une coincidence. mais forcément, j'ai eu tout ce que j'voulais pas, les 3 persos que j'ai le plus hâte d'avoir, peanuts lol

CasuaIgamer
CasuaIgamer
Niveau 10
11 avril 2012 à 20:54:43

nan mais avec mon geth FT je me la joue chasseur, invisibilité + vision du chasseur + fusil a pompe geth, je passe l'argent sans problème, niveau 13 mon geth, par contre j'ai un bug bien chiant c'est l'invisibilité, dès fois je reapparrait direct, donc bon quand je suis tout seul ça va mais quand j'essaie de me casser pour eviter les atlas, ça le fait moyen là :fou:

SpartanB218
SpartanB218
Niveau 10
11 avril 2012 à 20:55:12

J'ai débloqué le FT Geth tout à l'heure...

Ça demande un temps d'adaptation conte tenu du faible taux de vie qu'ils possèdent ( 200 de base ), mais ça passe tout seul après...

C'est qu'on se rends compte que c'est pété le "Mode Chasseur", on voit les ennemis à travers les murs et la fumée, même si le malus de -50% de boucliers est handicapant

La vidéo du moment