Dites, j'ai un petit problème et j'aimerais savoir si c'est pareil pour vous
Alors, déjà, les Ingénieurs et les Franc tireur sont mes classes préférées, avec mon Galarien et mon Quarien, je ne meurt pratiquement jamais et je fini souvent 1er quand je joue avec des amis ( des amis, pas des pros de la mort qui tue
)
Depuis que j'ai débloqué les Geth, ma " race " préférée, j'ai l'impression qu'ils sont ultra faible
Je m'explique
J'ai l'Ingé Geth et le FT Geth et j'ai beau tester toute mes armes préférées (mattock, canifex, mantis etc...) je meurt super rapidement (contrairement au Galarien et au Quarien)et je fini toujours dernier de mes parties entre amis
Alors qu'avec la Sentinelle Butarienne (une classe que je n'ai jamais utilisé avant) avec son Fusil à pompe (une arme que je n'ai jamais utilisé avant) je déchire tout sur mon passage
Alors, je suis juste super nul avec les Geth (sachant qu'il regroupe ma classe où je suis le meilleur et ma race préféré) ou alors c'est normal qu'ils soient aussi faible au combat ?
Merci de vos réponses !
Ps : Je ne me vante pas pour le score, je joue avec des amis qui ont un niveau plus faible que le mien et pas avec des inconnus.