CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

DLC resurgence pack

relex
relex
Niveau 8
11 avril 2012 à 00:50:09

le drone dans la branche de bas sert d'assit

DawnUnderHeaven
DawnUnderHeaven
Niveau 6
11 avril 2012 à 01:03:10

Pour celles et ceux qui voudraient quelques infos sur les maps, perso et armes, voilà ce que je peux dire jusqu'ici.

Les cartes sont immenses et magnifique avec un terrain à découvert vraiment appréciable !
On a une sensation de liberté qu'on avait pas avant.

Les armes :

La SMG Geth a des dégâts qui font pitié mais un chargeur assez conséquent.

Le lance Harpon est très puissant mais n'a pas de visée au loin, seulement à 1 mètres devant vous :hap:

Les personnages :

Le sentinelle Butarien (que je ne pensais pas apprécier) est mon coup de coeur pour l'instant !
Une armure qui se modifie grâce à un pouvoir, une attaque au corps à corps dévastatrice et un filet de soumission qui en arrive presque au niveau de la stase Asari.
Malgré sa mobilité réduite, c'est un véritable monstre au corps à corps ! Pensez à privilégié les fusil à pompe ! :ok:

Le Franc tireur Geth : Un corps différent des Geth normaux et des pouvoirs de FT (mine et invisibilité) mis à part le mode chasseur qui vous met dans peau d'un Geth via un mode de visée et un écran totalement modifié ! ( Des carré partout et la possibilité de voir à travers les murs !) Pour la super attaque au CàC, c'est une sorte de bulle d'énergie qui bouffera vos bouclier et votre santé tout en faisant fondre les ennemis ( et amis) autour de vous.

L'Ingénieur Geth : un corps différent du FT Geth, il est " banal " Il a la Surcharge et le mode chasseur mais aussi la tourelle Geth !
La tourelle Geth est dévastatrice mais aussi curatrice ! Restez à ses côtés pour bénéficiez de ses recharges de boucliers et de ses tirs de couverture :oui:

+ C'est une impression générale que je fais pour que ceux qui ne les ont pas encore puisse se faire une idée.
Donc pas besoin de dire " t'as dis ça mais en réalité c'est pas vraiment la même chose, ça s'en rapproche un peu, c'tout " etc... Merci :)

Gigablaster
Gigablaster
Niveau 10
11 avril 2012 à 01:05:06

l'ingé Geth est ultra cheater :rire: :pf:

Vieux-Borgne
Vieux-Borgne
Niveau 48
11 avril 2012 à 01:18:45

L'ingé Geth est dément, avec un sniper semi-auto, ses bonus de dégâts à la tête et sa cadence de tir via le pouvoir chasseur...
+ la tourelle qui recharge le bouclier toutes les 2 secondes ...

Un monstre ... tant que vos coéquipiers ont compris que votre tourelle était un boost de protection. Car sinon, il est tellement fragile (400 de vie) que c'est impossible d'aller les chercher ^^

dragon_mylou
dragon_mylou
Niveau 8
11 avril 2012 à 01:20:57

Pinaise , j'ai vraiment du mal avec ce sniper ( Kishock harpoon ) :fait des dégats mais alors la visée wouahh

difficile d'aligner les cibles comme le veuve ou valiant

la mitraillette SMG geth fait peu de dégats mais me plait bien à l'instar du fusil d'assaut geth à impulsion : peu de dégats mais une cadence de tir monstrueuse ( chargeur de 100! ) , les ennemis de base n'ont même pas le temps de réagir - un autre avantage avec le mod d'allegement de matériau, elle pèse que dalle ! donc en 2eme arme , ,e pénalise pas le cooldown ( pas mal pour équiper un PE en plus du shotgun )

j'ai pu avoir en persos l'ingé geth et le PE krogan mais pas encore testés de même que le fusil d'assaut Striker

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
11 avril 2012 à 01:28:29

Au niveau des nouvelles armes, j'ai eu les trois et aucune ne vaut le coup.

Le fusil harpon est une arme à charge. Généralement, c'est des bonnes armes (Fusil à pompe plasma Geth...), mais là, la charge permet seulement à la munition de partir droit (sinon elle tombe). Le projectile est aussi très lent. Par contre, l'arme est encore plus puissante que le veuve. Parfait contre les rachnis ou les brutes, mais la plupart des ennemis sont juste trop fins/trop mobiles, et on se retrouve à râter beaucoup trop de tir. Sans compter que faire des headshots tient de la pure gageur.

Ensuite, il y a la smg geth et le fusil d'assaut krogan. Ces deux armes fonctionnent sur le même principe. Plus on tire longtemps, plus la cadence de tir devient élevée. Donc lorsqu'on arrive sur la fin du chargeur, le dps de ces deux armes est impressionant! Sauf que bon, en or, le truc c'est de sortir sa tête à découvert pendant une demi-seconde, juste le temps d'envoyer un pouvoir ou de tirer une balle de veuve, et certainement pas de rester 4 secondes sous le feu ennemi à attendre que son arme commence à faire de sérieux dégâts...

Bref des armes funs, mais qui ne remplaceront pas vos préférés.

Halo-Fanboy
Halo-Fanboy
Niveau 10
11 avril 2012 à 01:51:47

Sniff moi j'ai enchaîner 4hr en argent et 5 pack Spectre et rien ni du nouveau dlc ni que j'avais pas déjà, pressé de tater du Geth :bave:

makaan50
makaan50
Niveau 3
11 avril 2012 à 02:10:51

ils viennent de mettre a nouveau spectre superieur....apres que on est bien claquer nos credit

Clarissette
Clarissette
Niveau 7
11 avril 2012 à 02:15:55

Le geth franc-tireur son attaque puissante au corps à corps c'est nawak !
Mettez tout à fond en corps à corps et vous tuez toutes les cibles en un coup sous le camouflage.
Les porte étendards sont has been maintenant.

bellerophon007
bellerophon007
Niveau 40
11 avril 2012 à 02:45:59

makaan50
ils viennent de mettre a nouveau spectre superieur....apres que on est bien claquer nos credit

:diable: Sont chiants, mais bon c'est de notre faute, faut pas être pressés de tout avoir le jour J... Tant pis, va falloir que je fasse des heures de Défis Argent/Or pour remonter mes crédits, j'ai eu que dalle dans les 7 packs spectre achetés ce soir.

Finaltouch
Finaltouch
Niveau 9
11 avril 2012 à 07:51:18

Mais non des packs spectres superieurs j'aurais vraiment perdu tous les crédits pour rien :(
Perso pour la probatrice j'aurais préféré la projection à la rupture vu qu'il y a déjà la sphère dommage

Pas de retour sur le sentinel butarien?

_dota_
_dota_
Niveau 2
11 avril 2012 à 08:19:40

le sentinel butarien ? le seul que j'ai pu test, et il est pas ouf ouf ,filet de domination n'est dejas presque pas utile en bronze , j'ose meme pas imaginer en argent ou en or , et onde de choc a la limite si tu as un biotique avec toi ... apres c'est a peut pres tout :/

skallorfeus
skallorfeus
Niveau 5
11 avril 2012 à 08:28:22

Petite question toute bête je sais pas si sa étais poser je ne trouve pas le pack ou ce trouve t'il? merci

Grmy
Grmy
Niveau 10
11 avril 2012 à 08:39:57

Meme question , y'a qqchose a télécharger ? parceque de mon coté j'ai meme pas les cartes de dispo.

Grmy
Grmy
Niveau 10
11 avril 2012 à 08:43:01

Il faut aller dans Origin/télécharger du contenu :ok:

j'ai poser ma question trop vite :hap:

skallorfeus
skallorfeus
Niveau 5
11 avril 2012 à 08:46:54

Si tu peux mexpliquer exactement ou aller merci

Finaltouch
Finaltouch
Niveau 9
11 avril 2012 à 08:49:05

Merci pour le retour du sentinelle butarien

Purée les geths sont cheatés ! Je sens qu'on va en voir beaucoup avec leurs visons de chasseurs

Baird7
Baird7
Niveau 6
11 avril 2012 à 08:57:51

J'ai vu une sentinelle butarienne hier en Argent sur Hydra il est classe son armure claque ! Son filet est aussi utile que la stase mais il était que level 11 alors difficile de juger l'efficacité de ses autres pouvoirs...

Square_Lt
Square_Lt
Niveau 10
11 avril 2012 à 09:02:09

Le filet n'est pas si top. Ils peuvent quand même bouger.

Par contre la Probatrice et sa bulle de protection... Régen de bouclier allié, résistance +++, ennemis à l'intérieur qui subissent des déchirures, rayon de 3m, et durée de 1 minute :ouch:

C'est ABUSAY :fou:

tohrgal
tohrgal
Niveau 6
11 avril 2012 à 09:50:19

Juste une question,aujourd'hui sur xbox,dans la boutique il y a la pack "double spectre"(ou un truc dans le genre)et je me demandais ci dans ce pack on pouvait avoir des objet de resurgence ?

Merci d'avance

La vidéo du moment