Pour celles et ceux qui voudraient quelques infos sur les maps, perso et armes, voilà ce que je peux dire jusqu'ici.
Les cartes sont immenses et magnifique avec un terrain à découvert vraiment appréciable !
On a une sensation de liberté qu'on avait pas avant.
Les armes :
La SMG Geth a des dégâts qui font pitié mais un chargeur assez conséquent.
Le lance Harpon est très puissant mais n'a pas de visée au loin, seulement à 1 mètres devant vous
Les personnages :
Le sentinelle Butarien (que je ne pensais pas apprécier) est mon coup de coeur pour l'instant !
Une armure qui se modifie grâce à un pouvoir, une attaque au corps à corps dévastatrice et un filet de soumission qui en arrive presque au niveau de la stase Asari.
Malgré sa mobilité réduite, c'est un véritable monstre au corps à corps ! Pensez à privilégié les fusil à pompe !
Le Franc tireur Geth : Un corps différent des Geth normaux et des pouvoirs de FT (mine et invisibilité) mis à part le mode chasseur qui vous met dans peau d'un Geth via un mode de visée et un écran totalement modifié ! ( Des carré partout et la possibilité de voir à travers les murs !) Pour la super attaque au CàC, c'est une sorte de bulle d'énergie qui bouffera vos bouclier et votre santé tout en faisant fondre les ennemis ( et amis) autour de vous.
L'Ingénieur Geth : un corps différent du FT Geth, il est " banal " Il a la Surcharge et le mode chasseur mais aussi la tourelle Geth !
La tourelle Geth est dévastatrice mais aussi curatrice ! Restez à ses côtés pour bénéficiez de ses recharges de boucliers et de ses tirs de couverture
+ C'est une impression générale que je fais pour que ceux qui ne les ont pas encore puisse se faire une idée.
Donc pas besoin de dire " t'as dis ça mais en réalité c'est pas vraiment la même chose, ça s'en rapproche un peu, c'tout " etc... Merci