Je suis le seul chez qui le multi ne marche pas ?J'ai été déco en pleine partie et je peut plus créer ni rejoindre de parties.
heu... non je pense pas que le probléme vient de chez toi. Une fois j'ai était coupé à 10sec de l'extraction en Or...
Le serveur Mass effect était indisponible
Je crois que les serveurs sont indisponibles, j'ai plusieurs amis qui ne peuvent pas jouer aussi en fait.Wait&see
Surement une mise à jour...
Non tout va bien je crois.