Bonjour, voila :spoil:
J'ai finit Horizon et je vais attaquer l'homme trouble, mais j'ai peur que ce soit la fin du jeu et je ne suis pas satisfait de mes ressources de guerres, est-ce la derniere mission, ou j'ai encore le temps pour faire des missions n7 ?
d'avance