CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Opération N7: Beachhead

Finaltouch
Finaltouch
Niveau 9
05 avril 2012 à 20:16:23

Alors que l'Opération Raptor a été un réel succès, Bioware nous dévoile aujourd'hui le prochain défi que l'on pourra rencontrer dans la partie multijoueur de Mass Effect 3, dès ce week-end. Portant le nom d'Opération Beachhead, ce défi nous permettra de travailler toujours plus en équipe, puisque nous devrons réussir, pour l'objectif allié, pas moins de 500 000 extractions et cela sur les maps Firebase Reactor et Firebase Glacier.

Voilà donc un objectif qui ne devrait pas nous poser de problème, ce qui est tout le contraire pour l'objectif d'équipe. En effet, pour réussir celui-ci, nous devrons réussir au moins une extraction sur la map Firebase Reactor et cela en difficulté Or. Autant le dire tout de suite, si vous n'avez pas d'amis avec lesquels jouer au multijoueur de Mass Effect 3, ce défi est difficilement réalisable. Quoi qu'il en soit, vous recevrez pour le premier défi un Victory pack et pour le second un Commendation Pack.

Toutefois, il ne s'agit pas là de l'information la plus importante. En effet, Bioware nous dévoile que cette opération existe dans le seul but d'aider les mercenaires Krogans, Butariens ainsi qu'Asaris pour la survie de leurs planètes. Voilà donc qui devrait nous éclairer sur le premier DLC multijoueur de Mass Effect 3 : de nouveaux personnages jouables ainsi que de nouvelles maps. Tout du moins, c'est ce que nous pouvons espérer de mieux pour ce mode.
Opération BEACHHEAD (du 7 au 9 avril)

Les forces alliées ont rassemblé des mercenaires Krogan, des Butarien et des justicars Asari pour un nouveau combat.
Leurs missions : créer une force de résistance sur les planètes occupées par les Moissonneurs afin de les maitriser.

Objectif allié : réussir 500 000 extractions sur Firebase Reactor et Firebase Glacier.
Objectif d’équipe : Réussir une extraction sur Firebase Reactor en difficulté Or.
Si l’objectif allié est atteint, la communauté sera récompensée par un pack « Victory ».
Si l’objectif d’équipe est atteint, l’équipe recevra un pack « Commendation ».

Vu que sur Xbox360 il est super simple de faire de l'or à 4 contrairement au PC bonne chance à tous

zabidoukou
zabidoukou
Niveau 10
05 avril 2012 à 20:20:42

On peut débloquer les butariens en jouant ce week-end ? :bave:

Ace_pilot
Ace_pilot
Niveau 10
05 avril 2012 à 20:22:28

Non relie bien et tu comprendra.

Finaltouch
Finaltouch
Niveau 9
05 avril 2012 à 20:32:30

Non pas encore mais d'après certaines fuites on pourra incarner les geth, les butarien et aussi de nouvelles classes jouable pour les krogan et asari mais ce se sont que des rumeurs

bellerophon007
bellerophon007
Niveau 40
05 avril 2012 à 20:37:06

Mouais, comme c'est le WE de Pâques, pas sûr qu'il y ait énormément de monde sur le multi de ME3.
je connais pas grand monde sans une équipe attitrée qui ait fini l'Or facilement, j'ai jamais réussi pour l'instant, la plupart des mecs avec qui je tombe souvent se font latter la tronche dès la première vague en Argent donc l'Or faut pas y compter...

____VinC____
____VinC____
Niveau 41
05 avril 2012 à 20:40:11

moi je réussi a finir l'or une fois sur trois, suffit de tomber avec des gens qui savent jouer leur classe...et preuve que y a pas de classe meilleur que les autres, j'ai était bluffé par 1 soldat et 1 porte etendard hier :ok:

Finaltouch
Finaltouch
Niveau 9
05 avril 2012 à 20:49:09

Pourtant réussir l'or avec les geth et un ingénieur avec le leurre à fond en défense c'est pas compliqué en plus avec la map chat que du bon pour les crédits.

Par contre l'or sur Firebase Reactor ça va être chaud, sur glacier cela sera plus facile.

Pensez à avoir une adepte asari avec la stase à fond avec la bulle et un franc tireur quarien pour les objectifs et les rez en principe si c'est pas des bras cassés ça doit passer ^^

____VinC____
____VinC____
Niveau 41
05 avril 2012 à 20:50:19

Asari full stase c'est justement ce que je joue :noel:

J_Bo
J_Bo
Niveau 9
05 avril 2012 à 20:55:08

Pourquoi l'auteur fait-il mention d'une difficulté plus élevée sur PC ?

Finaltouch
Finaltouch
Niveau 9
05 avril 2012 à 21:00:03

@J-Bo :

Tous simplement parce que je suis un joueur xbox360 et a mon grand étonnement la difficulté or sur PC est beaucoup plus élevé

Exemple sur les geth :
Or Xbox360 : max 4-5 geth prime en même temps par vague
Or PC : max 4-5 geth prime mais ils viennent plus souvent t'a pas le temps de les tuer que les autres reviennent en force

Vieux-Borgne
Vieux-Borgne
Niveau 48
05 avril 2012 à 21:05:16

Hum Firebase reactor c'est laquelle deja ?

Sino pour l'or, la semaine derniere j'en ai enchaîné 5 en 2h, autant le dire j'avais jamais vu ça.
2 Asaris qui spamaient des explosions biotiques, le FT Galarien qui déboîtaient, et mon ingé Galarien pour occuper les furies, brutes, Geths primes.
Le plus dur en or, ce sont les objectifs où ils faut désamorcer 4 engins, et les chasseurs Geths qui font du one shoot en camouflage xD

CasuaIgamer
CasuaIgamer
Niveau 10
05 avril 2012 à 21:33:41

le fire base reactor est très simple en or (c'est une des 2 que j'ai reussi) il suffit de rester là ou on spawn, se repartir en equipe de 2 chacun et tenir les 2 zones, par contre mieux vaut prendre du cerberus en ennemi

CasuaIgamer
CasuaIgamer
Niveau 10
05 avril 2012 à 21:34:03

ah et merci pour l'info ^^

Darth277
Darth277
Niveau 9
05 avril 2012 à 21:38:54

Bon bha apparemment pour les joueurs PS3 c'est encore mort ...

galw1n
galw1n
Niveau 4
05 avril 2012 à 22:06:01

This weekend Operation Beachhead will run from 6PM PST Thursday April 5th, to 5AM PST Tuesday April 10th on Xbox 360, PC, and PlayStation 3.

Mais si y'a la playstation :)

Finaltouch
Finaltouch
Niveau 9
05 avril 2012 à 22:48:26

Enfin les joueurs ps3 vont pouvoir participer à l'effort de guerre eheh :)

Darth277
Darth277
Niveau 9
05 avril 2012 à 22:55:34

Ah enfin, bon pour l'or c'est mort pour moi pour le moment !!

vergil75
vergil75
Niveau 9
05 avril 2012 à 23:07:11

Si je ne m'abuse, sur le site officiel, il est dit que l'operation s'étend du 5 avril a 18h, jusquau 10 avril a 18 h, bon bah je vais commencer tout a l'heure alors :ok:

_HAPcore_
_HAPcore_
Niveau 9
05 avril 2012 à 23:43:41

l'or facile contre cerberus mais contre mossoneur ou geth... :malade:

de_passage2
de_passage2
Niveau 10
06 avril 2012 à 00:17:38

Les plus faciles sont les Geths, pour moi. ^^ Cerberus est encore plus facile, jusqu'au moment où t'arrive contre les Fantômes sans Adepte avec ses Stases, et là ça devient mortel ...

La vidéo du moment