CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Romance Thane

MrShinta
MrShinta
Niveau 6
05 avril 2012 à 20:05:56

Voila, je me pose une question au sujet de la romance avec Thane.
Dans ME1 j'ai romancé Liara, dans le 2 Thane. Je commence donc le 3 en "séduisant" Liara, mais là je reçoit un message de Thane, je vais donc le voir pour renouer les liens.
A mon retour sur le Normandy, Liara, ayant appris pour Thane, m'envoie balader.
Par conséquent, je voulais savoir s'il est possible de débloquer le succès romance avec seulement Thane (je suis sur xbox). Et, dans le cas contraire, puis-je encore espérer l'obtenir avec Liara?

Nicko21
Nicko21
Niveau 10
05 avril 2012 à 23:57:00

Attention ça peut Spoiler si t'as pas fini le jeu avec tes compagnons vivants (tous) dans le 2.

Pour le 3 avec Thane c'est mort, il ne fera pas parti de ton équipe comme tous les autres (sauf Garrus et Tali, fidèle jusqu'au bout ^^) donc pour la romance avec lui c'est raté.
Mais avec Liara je sais pas sachant qu'elle ta grillé :) , sinon tu peux test avec Garrus ou James, perso je te conseil de faire une romance avec Garrus dans le 2, ça change tous le scénario avec lui (entre toi et lui bien sur).
C'est ce que j'ai fait avec ma Shepard, et franchement ça vaut le coup.

Ou t'as une autre option... tu reste fidèle envers ton amour ^^

MrShinta
MrShinta
Niveau 6
06 avril 2012 à 00:45:13

T'inquiète pas de risque de spoil, tous mes compagnons et mon équipage sont sortis vivants de la mission suicide du 2 :fete:
Bon par contre pour cette partie je crois que je vais rester fidèle à Thane (plus trop le choix). Et pourquoi ne pas refaire le 2 histoire d'explorer un petit peu l'aspect romantique de notre turien préféré :ok:
En tout cas merci bien pour ta réponse, et bon jeu à toi.

[Madeon]
[Madeon]
Niveau 7
06 avril 2012 à 01:34:30

pour devoir avoir le succès "paramour" tu ne peux pas l'avoir avec thane. Et vue que tu t'es fait griller par liara :hap: , tu n'a pas trôp le choix seulement kaidan ( je crois) et samantha Traynor , la romance uniquement pour femshep :hap:

Nicko21
Nicko21
Niveau 10
06 avril 2012 à 11:08:05

mrshinta -> Je t'en pris :ok: c'est normal de s'aider entre Fan de Mass Effect ^^ et j'en suis au moins à ma 5ème partie :)
Ha oui et il meurt quand même le 3 si on fait une romance avec lui dans le 2 ?

[madeon] -> Je crois qu'avec James c'est possible aussi, il me faisait des avances mais j'étais déjà avec Garrus depuis le 2.
Sinon oui avec Kaidan (si il est vivant) et officier Traynor c'est possible.

MrShinta
MrShinta
Niveau 6
06 avril 2012 à 12:32:00

Au pire je testerai avec Traynor, elle a l'air en demande :-)))
C'est quand même idiot qu'on ne débloque pas le succès avec Thane. Surtout quand je vois qu'on peux le débloquer avec Miranda ou Jack.

Nicko21
Nicko21
Niveau 10
06 avril 2012 à 16:31:54

Oui en effet c'est bizarre, moi je fais des romances qu'avec des compagnons qui reste comme ça je suis tranquille ^^

Là je fais avec Ash dans le 1 et le 3, en restant fidèle.

MrShinta
MrShinta
Niveau 6
06 avril 2012 à 18:18:21

Ouais, de toute façon je n'aurai pas du "tromper" Liara avec Thane. Mais franchement, c'est l'un de mes persos préférés, alors que Liara je l'apprécie moins maintenant.
Enfin, "le coeur à ses raisons que la raison ne connait point" comme dit notre ami Blaise :-p

Welda
Welda
Niveau 10
06 avril 2012 à 18:25:07

Mais non, c'est mort pour une romance avec Thane. Parce que je sais pas si tu as fini le jeu, mais...

SPOILER (Non vraiment c'est ultra-spoiler)

Il y a une tentative d'assassinat à la citadelle, avec l'un des conseillers en danger. Si tu à Thane, il mourra en protégeant le conseiller. Tu pourra, si tu l'a romancé, lui dire au revoir, en récitant un passage de sa religion, avec son fils. Sinon, si tu as une save de ME1, la même chose se produira, mais c'est Kirrahe qui mourra. Si tu n'a pas importé de save, ou que Kirrahe et Thane sont mort, et bien l'assassinat se produira, et ce sera plus dur de convaincre Ashley/Kaidan de te croire, et donc de ne pas le tuer...

Nicko21
Nicko21
Niveau 10
06 avril 2012 à 18:42:12

Que tu est une romance avec lui ou pas ne change pas le fait que tu récite des parties de sa religion, je l'est fait avec mon Shepard, c'est quand tu choisis le choix conciliation quand tu va le voir au moment où son fils te demande de te joindre à lui.

D'ailleurs j'aurais aimé que son fils se joigne à l'équipage, du style qui veut venger son père.

MrShinta
MrShinta
Niveau 6
07 avril 2012 à 12:46:21

Welda => je connaissais déjà l'histoire de la tentative d'assassinat. Justement, je me demandais si le passage de récitation avec le fils de Thane débloquais le succès. Mais c'est pas grave, je referais sans doute mass effect du 1 au 3 (pour la 4ème fois) mais avec Shépard homme, ça me changera :)

nicko21 => et ouais ça aurai vraiment été sympas d'avoir son fils avec soi :snif:

Bertrand-Renard
Bertrand-Renard
Niveau 8
07 avril 2012 à 12:47:49

Sauf que dans le 2 on nous montre bien que Kolyat est un fameux bras cassé.

MrShinta
MrShinta
Niveau 6
07 avril 2012 à 12:54:22

Tant mieux, on aurai eu un mix entre Thane et Grunt :coeur:

MrShinta
MrShinta
Niveau 6
07 avril 2012 à 15:13:44

Dernier rebondissement, Liara semble avoir pardonné les papillonnages de ma Shépard. Tout rendre dans l'ordre =)

[Ruru]
[Ruru]
Niveau 9
11 avril 2012 à 13:59:07

Tien je me posais justement la question. Si Liara (re)pardonne quand on se remet avec Thane alors qu'on lui avait dit que ce n'était qu'une passade.

La vidéo du moment