CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PC] package redistribuable PhysX

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Merhuns-Dagon
Merhuns-Dagon
Niveau 5
05 avril 2012 à 15:55:50

Bien le bonjour à tous.

Comme de coutume, je requière votre aide pour un problème (je dis comme de coutume car étrangement je poste à peu près une fois par mois pour demander de l'aide avec un "foutue" problème d'installation ou pour jouer....je suis maudit...)

Bref je tiens tout d'abords à préciser que j'ai pour ainsi dire perdu toute une après-midi dans la recherche de solution et mon "anglais informatique" ne me permet pas de comprendre les forum anglais. J'espère que vous pouvez m'aider. J'ai pas dépensé 75E pour une version collector que je ne pourrai que regarder.

Voilà, j'ai "télécharger" (bizarre vu que j'ai la boite à côté de moi...) le jeu et l'installation est "sensé" se faire MAIS que de joie en entendant ces douces notes de plainte Émises par Windows Seven 64-bit.
Que d'allégresse en lisant ce magnifique message complètement incompréhensible pour un néophyte comme moi ne sachant que jouer et jouer. Seul la notion de "package redistribuable PhysX (1603) m'a fait penser à un problème de moteur physique qui veut pas s'installer...

Voyez vous je suis frustrer...et la frustration me fait faire de la bien mauvaise poésie...Je crois que si d'ici ce prochain lundi je ne peux pas jouer à Mass Effect 3...Je planche pour écrire un recueil de poésies d'insultes envers Bioware et Origin...Que je ferai au préalablement corrigé par une personne ayant la capacité de ne pas devenir fou avec mes fautes...

Sinon pour être plus pragmatique j'ai Seven 64-bit et une Carte ATI HD Six mille quelques choses. un Intel I-7 un Tera et 6go de Ram...Dois-je aussi préciser le colorie de ma machine ? gris aluminium avec plein de rayures parallèles.

Je vous remercie de votre aide et m'excuse encore de ma fause littérature.

____VinC____
____VinC____
Niveau 41
05 avril 2012 à 16:18:30

je pense pas que le problème vienne du 64 bits, j'ai vista 64 et pas de problème, mais physX c'est nvidia il me semble, donc met a jour ta carte graphique c'est tous ce que je peut conseiller pour l'instant :ok:

____VinC____
____VinC____
Niveau 41
05 avril 2012 à 16:20:07

jviens de lire que tu as une ATI alors je dis peut etre n'importe quoi :noel:

a moins que leur carte utilise le même truc

Merhuns-Dagon
Merhuns-Dagon
Niveau 5
05 avril 2012 à 16:21:31

si les cartes Ati ne fonctionnent pas avec le jeu...je penses commette une auto-immolation par les flammes (rage)...

Je vais suivre ton conseil et en dire des nouvelles, merci.

Merhuns-Dagon
Merhuns-Dagon
Niveau 5
05 avril 2012 à 16:25:29

Pilotes à jour j'ai quand même vérifié. Oui mais j'ai quand même du installer PhysX à cause de CRAW II et aussi de Mass Effect 2 (je viens de découvrir qu'il utilisait PhysX...)

Je mes à jour Windows au cas ou...

Merhuns-Dagon
Merhuns-Dagon
Niveau 5
06 avril 2012 à 14:56:45

je suis désolé je Up. Même EA me répond pas bien :-/

raiback
raiback
Niveau 9
06 avril 2012 à 15:03:54

:hello:
A l'auteur du message, le physX est reservé a Nvidia, pas a ATI.
Bizarre.

raiback
raiback
Niveau 9
06 avril 2012 à 15:06:01

normalement le physX, ne doit pas s'installer, si vous avez une carte graphique ATI.

Merhuns-Dagon
Merhuns-Dagon
Niveau 5
06 avril 2012 à 15:50:03

Le pire c'est que j'essaye de désinstaller le jeu mais je n'y arrive même plus. Comment ce fait-il que je me retrouve justement à avoir un problème avec PhysX en ayant une ATI ?

Tiens j'y penses, j'ai une Intel Famyly Graphics en "seconde carte graphique" accolé à ma carte mère (ou mon processeur je ne suis pas pro désolé ). ça peut jouer à ce niveau ? je sais que pas mal de mes jeux ne reconnaissent que la Intel (alors que la ATI est mise à contribution).

Du coup le jeu refuse de s'installer...

ato_dz
ato_dz
Niveau 1
22 juillet 2012 à 05:27:03

ahahahhaahah j'ai eu le meme probleme il faut juste instalé la derniére version de physicx et ce meme si tu as une ATI mdr c'est du grand n'importe quoi mais ca marche bon jeu

La vidéo du moment