Bien le bonjour à tous.
Comme de coutume, je requière votre aide pour un problème (je dis comme de coutume car étrangement je poste à peu près une fois par mois pour demander de l'aide avec un "foutue" problème d'installation ou pour jouer....je suis maudit...)
Bref je tiens tout d'abords à préciser que j'ai pour ainsi dire perdu toute une après-midi dans la recherche de solution et mon "anglais informatique" ne me permet pas de comprendre les forum anglais. J'espère que vous pouvez m'aider. J'ai pas dépensé 75E pour une version collector que je ne pourrai que regarder.
Voilà, j'ai "télécharger" (bizarre vu que j'ai la boite à côté de moi...) le jeu et l'installation est "sensé" se faire MAIS que de joie en entendant ces douces notes de plainte Émises par Windows Seven 64-bit.
Que d'allégresse en lisant ce magnifique message complètement incompréhensible pour un néophyte comme moi ne sachant que jouer et jouer. Seul la notion de "package redistribuable PhysX (1603) m'a fait penser à un problème de moteur physique qui veut pas s'installer...
Voyez vous je suis frustrer...et la frustration me fait faire de la bien mauvaise poésie...Je crois que si d'ici ce prochain lundi je ne peux pas jouer à Mass Effect 3...Je planche pour écrire un recueil de poésies d'insultes envers Bioware et Origin...Que je ferai au préalablement corrigé par une personne ayant la capacité de ne pas devenir fou avec mes fautes...
Sinon pour être plus pragmatique j'ai Seven 64-bit et une Carte ATI HD Six mille quelques choses. un Intel I-7 un Tera et 6go de Ram...Dois-je aussi préciser le colorie de ma machine ? gris aluminium avec plein de rayures parallèles.
Je vous remercie de votre aide et m'excuse encore de ma fause littérature.