(Ce sujet concerne le premier Mass Effect, mais comme le forum est pratiquement mort, je me permets de poster ici. J'espère que ça ne gênera pas trop.)
Bonjour-soir
Bon, mon "Problème", c'est le premier Mass Effect. Un pote me l'a prêté il y a quelques mois pour que j'essaye, et bien évidemment, il a trouvé marrant de ne pas me refiler le manuel avec (Aaah, la bonne blague
). Du coup, j'ai un peu joué, je viens de finir Artemis Tau, avec un trio Shepard/Garrus/Wrex, et je sais pas...j'ai mis un temps fou à localiser Liara dans l'immensité de l'univers disponible.
Je me fais parfois complètement démonter en combat, sans savoir d'où ça vient, idem, des fois je vois mes coéquipiers tomber comme des mouches alors que j'ai rien pris. J'arrive pas encore à gérer mon commando
Quand je sors le fusil de précision et que je zoom un peu, Shepard se met à faire des moulinets, le viseur déconne...
J'ai pas encore trop compris le système de talents, lesquels monter de préférence, vaut-il mieux jouer une telle classe, etc...plein de soucis minimes qui me gâchent le plaisir d'un jeu pourtant grandiose, et dont les suites m'intéressent aussi.
Je n'ai aucun mal avec la difficulté dans un jeu, en général, je finis presque tout dans les difficultés maximales, et ici je me fais plumer en normal, help...
Tous ces soucis ne m'accableraient pas si j'avais le manuel, mais voilà.
Merci à ceux qui m'ont lu et sauront me répondre.