Moi je viens de le finir avec les forces galactique à 100%. L'image du viel homme qui parle à l'enfant à la fin du générique prend tout son sens lorsque l'on a là "bonne fin", c'est à dire la synthèse. On voit clairement que le monde sur lequel ils sont est trés étrange car il a subi la synthèse, et en fait pour le reste et ce que j'en ai compris c'est une fin assez basique en terme de narration qui nous dis simplement que l'histoire que l'on vient de vivre c'est passée il y a bien longtemps. Peut être une ouverture pour une autre trilogie. On peux rêver. Dans tous les cas c'est un message d'espoir et d'ouverture puisque l'homme explique à l'enfant qu'il y a des milliers de mondes et de races différentes, et sous entend qu'un jour ils pourront peut-être à nouveau voyager dans l'espace, et rencontrer ces autres peuples.
wanda19 reprend une save avant de lancer la mission contre Cerberus et joue un peu en multi pour faire monter ton taux d'armée active au-dessus de 5000 et là tu vas comprendre le bin's.
Le mieux c'est d'être à 100% en préparation galactique dans tous les secteurs.