CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(Spoil) FIN Question ?

wanda19
wanda19
Niveau 22
05 avril 2012 à 01:59:05

Bonsoir je viens de le finir a l'instant et j'ai pas compris qui était le vieil homme qui parle au gamin de shepard a la fin (joker ??) !! bref j'ai un peu cherché sur le fofo et j'ai constater qu'on pouvait sauver shepard ! pour ça il faudrait 5000 en force armée .
de mon coté J'ai 6800 en armée j'ai fais toutes les quêtes + annexes ! j'ai fini le jeu en 41h09
Par contre j'ai pas touché au multi donc force galactiques +50
et à la fin Anderson meurt, l'homme trouble se tire une balle et shepard meurt aussi en choisissant l'option une sauver les organiques ?

1 - j'aimerais savoir comment faire pour garder shepard en vie ?
2- a la fin on voit l'equipage sortir du normandy mais ya pas tous le monde sont il mort ?? mais qaund ?

Merci de m’éclairer un peu

raaalovely
raaalovely
Niveau 10
05 avril 2012 à 02:47:33

Moi je viens de le finir avec les forces galactique à 100%. L'image du viel homme qui parle à l'enfant à la fin du générique prend tout son sens lorsque l'on a là "bonne fin", c'est à dire la synthèse. On voit clairement que le monde sur lequel ils sont est trés étrange car il a subi la synthèse, et en fait pour le reste et ce que j'en ai compris c'est une fin assez basique en terme de narration qui nous dis simplement que l'histoire que l'on vient de vivre c'est passée il y a bien longtemps. Peut être une ouverture pour une autre trilogie. On peux rêver. Dans tous les cas c'est un message d'espoir et d'ouverture puisque l'homme explique à l'enfant qu'il y a des milliers de mondes et de races différentes, et sous entend qu'un jour ils pourront peut-être à nouveau voyager dans l'espace, et rencontrer ces autres peuples. :ok:

wanda19 reprend une save avant de lancer la mission contre Cerberus et joue un peu en multi pour faire monter ton taux d'armée active au-dessus de 5000 et là tu vas comprendre le bin's. :ok: Le mieux c'est d'être à 100% en préparation galactique dans tous les secteurs.

wanda19
wanda19
Niveau 22
05 avril 2012 à 13:04:31

J'ai commencé une partie en new game + et je vais un peu tâter du multi pour avoir une autre fin en choisissant cette fois ci l'option 2 réunir les organiques et les synthétiques . perso j'ai pas trop envie de détruire les relais cosmodésique pour moi ça reste une porte vers l'avenir :-)))

La vidéo du moment