CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[RPG] Mass Effect Reboot

Huntercyril
Huntercyril
Niveau 10
05 avril 2012 à 18:55:08

Je voudrais choisir Conseiller Asari si possible. Je vais pas pouvoir faire l'histoire aujourd'hui, ou alors vers 22h, donc je pense que je m'inscrirais demain.

Pseudo : Aliara Vakasoni :)

Merci d'avance ! :)

Juste pour savoir, avec tout ce qu'il se passera, il serait possible qu'on puisse changer d'activité en cours de route ? (Je pense notament a ce que j'ai vu, a savoir "fin de mandat, retraire,etc", je voulais donc savoir si par exemple après certains évènements on peut choisir de démissionner mais de s'enroler dans l'armée par exemple? )

Isilud
Isilud
Niveau 5
05 avril 2012 à 18:58:30

Bien sûr.

Vieux-Borgne
Vieux-Borgne
Niveau 48
05 avril 2012 à 19:17:33

Comme je l'ai dis sur l'autre topic, je m'inscrirai demain ! =)
N'etant pas chez moi avant en fait ^^

jawaboba
jawaboba
Niveau 5
05 avril 2012 à 19:24:11

je suis ambassadeur Vortchas mais est ce que j'aurais le droit de prendre des décisions importantes?

Alteraq
Alteraq
Niveau 7
05 avril 2012 à 21:23:25

Je viens de finir l'histoire de mon perso, j'aimerais vos avis avant d'allez plus loin, merci d'avance. :)

Nom complet : Sur’Kesh Héranon Mal Dinest Got Inoste Garanen

Nom : Inoste

Prénom : Garanen

Race : Galarien

Poste : Conseiller

Histoire :

Garanen est né d’un père militaire et d’une mère diplomate en 2168 su Sur‘Kesh. Son père était un Capitaine de frégate, il faisait partie de l’une des rares flottes galariennes ayant aider à combattre les Moissonneurs pendant la Grande Guerre en 2186, et est décédé lors de la destruction de son vaisseau par L’Augure pendant la bataille sur Terre. Sa mère était une diplomate, elle passait son temps sur les colonies galariennes pour aider du mieux qu’elle le pouvait et est également décédé. Elle a été tuer lors d’un assaut des Moissonneurs sur l’une des colonies qu’elle tentait d’aidé.

Quant à lui, Garanen a grandi sur Sur’Kesh avec ses nombreux frères et sœurs, ils étaient rarement en contact avec leurs parents, ces derniers étant trop occupé par leur tâche respective.
En 2183, il tenta d’intégré le GSI, le fameux Groupement Spécial d’Intervention pour lequel il avait tant d’admiration.
Malheureusement ce n’était pas pour lui, il ne fût pas accepter en leur sein, et décida alors de ce tourner vers la politique.
En 2185, il devint Diplomate, et représenta son espèces sur divers mondes et colonies à travers la galaxie pendant près de 5 ans. Il avait acquis une notoriété irréprochable au sein de son peuple, à tel point que plusieurs Dalatraces demandèrent à ce qu’il soit nommé Conseiller, requête qui a été approuver par le Conseil.

Garanen est depuis lors, le digne représentant de sa race au sein du Conseil, depuis 7 ans, il défend l’espace Galarien.

Objectif :

Redonné au GSI sa gloire passé en faisant de celui-ci le réseau d’information et d’espionnage le plus puissant de la galaxie, pour servir le Conseil comme il le faisait autrefois.

Profil psychologique :

Garanen a toujours, et est toujours, un farouche défenseur de son espèce et de ses intérêts au sein du Conseil, malgré les récentes dissensions parmi son peuple, et la perte d’ascendant politique du Conseil, il reste fière et honoré d’occuper ce poste. Il est toujours ouvert au dialogue et aux compromis, mais il préfèrera toujours privilégier son espèce si les négociations ne tournent pas en sa faveur. Cependant cela ne l’empêche pas d’apprécier et de respecter les autres espèces.
Il manie les mots comme un soldat manie son arme, malgré son apparence de frêle Galarien, il ne dois pas être pris à la légère lors de négociations, défendant farouchement son point de vue.

Shoo
Shoo
Niveau 10
05 avril 2012 à 21:26:02

http://mereboot.xooit.fr/index.php pour ton inscription : tu es le Bienvenue =)

Alteraq
Alteraq
Niveau 7
05 avril 2012 à 21:28:21

Merci à toi. :ok:

Huntercyril
Huntercyril
Niveau 10
05 avril 2012 à 21:38:53

Je voulais savoir une autre info ausso, comment s'écoule le temps? On utilise le temps réel en changeant juste l'année, ou est-ce dans le style GTA, que X minutes donnent X heures, etc?
Merci d'avance :)

Alteraq
Alteraq
Niveau 7
05 avril 2012 à 21:43:21

Voilà, inscription éffectuée. :-)

ardat-yakshi
ardat-yakshi
Niveau 9
05 avril 2012 à 21:43:39

I'm furie and I know it.

Yobar
Yobar
Niveau 9
05 avril 2012 à 21:52:48

Exact Ardat :oui:

Je suis Satanis Oronkon sur le fofo.

Isilud
Isilud
Niveau 5
05 avril 2012 à 21:56:01

C'est une bonne question Hunter et pourquoi ne pas l'aborder sur le forum? Enfin implicitement, cela à l'air d'être un semblant de temps réel.

Huntercyril
Huntercyril
Niveau 10
05 avril 2012 à 22:05:22

Ok :)
Je réfléchis/ écris mon histoire ce soir mais m'inscrirait et la posterait demain :-)

Merci encore de me permettre de participer, je sens qu'on va bien s'amuser :cool:

the_eleventh
the_eleventh
Niveau 29
05 avril 2012 à 22:10:13

Je sens qu'en fait, je vais peut-être me laisser tenter. Je suis curieux de voir ce que ça peut donner. Mais juste une question : en avatar, on est forcé de prendre un "virtuel" ou on peut éventuellement prendre un acteur ? :fou:

Huntercyril
Huntercyril
Niveau 10
05 avril 2012 à 22:12:41

Succombe a la tentation 11th :)
Le principal c'est de s'amuser après tout. Et puis tu disais toi meme, y'a peu de forums RP version Mass Effect :cool:

the_eleventh
the_eleventh
Niveau 29
05 avril 2012 à 22:14:15

Il en existe un autre il me semble, mais je n'ai jamais pu accrocher au contexte donc je n'ai jamais testé. :fou:

Isilud
Isilud
Niveau 5
05 avril 2012 à 22:18:13

Il y a des règles postées, et elles abordent les avatars. Je pense qu'il n'y a pas de soucis pour un acteur tant que cela est ressemblant.

the_eleventh
the_eleventh
Niveau 29
05 avril 2012 à 22:20:34

Ah oui désolé. Évidemment, il a fallut que ce soit la seule ligne que je ne lise pas. Et il n'y a pas de taille maximale ? Enfin je vais en faire un 200*320, comme d'habitude. Je suppose que ça ira. :-p

jawaboba
jawaboba
Niveau 5
05 avril 2012 à 23:06:16

il me semble que c'est 200*200 mais ils te mettent un site ou tu peux redimensionner ;)

Huntercyril
Huntercyril
Niveau 10
05 avril 2012 à 23:11:27

J'ai un petit probleme pour l'histoire, je voudrais que le père soit humain et la mère Asari mais sa implique que le perso aurait moins de 40 ans :-(

Y aurait-il un moyen subtil de pouvoir passer outre? (40 ans et être conseillere asari. WTF quoi :mort: )

Le truc c'est que meme si je prends le probleme dans l'autre sens, mon perso humain ainsi que le père, mais que la mère est asari, sa peut pas, l'enfant serait asari obligé.... Et je préfèrerais etre asari plutot qu'humain, mais 40 ans pour une conseillere....

La vidéo du moment