CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[RPG] Mass Effect Reboot

Huntercyril
Huntercyril
Niveau 10
05 avril 2012 à 10:14:34

Je vais m'inscire ! Faut juste que je trouve ce que j'ai envie d'incarner et son nom x)

Huntercyril
Huntercyril
Niveau 10
05 avril 2012 à 10:17:36

Waaaouh ! Entre hier et aujourd'hui, y'a eu un sacré travail !! C'est une chose que je respecte sa ! :) :noel:

Huntercyril
Huntercyril
Niveau 10
05 avril 2012 à 10:25:31

(Déso du triple post)

Après réflexion, je pense être un des conseillers, j'hésite entre humain ou asari (même s'il faut équilibrer, il faut bien des personnes qui prennent ces postes la)

Le nom serait Aliara Vakasoni ;)

Isilud
Isilud
Niveau 5
05 avril 2012 à 12:37:04

Il reste à savoir que non il est peu probable que le Conseiller parte en vadrouille, il est plus logique qu'il reste au Conseil, comme son grade l'indique. Après y'a eut des discussions dessus, et pour moi c'est plus sur ce RPG un grade honorifique vu l'importance des ambassades des autres races. C'est bien plus l'Ambassadeur qui a le pouvoir diplomatique au final, ne se restreignant pas au Conseil. Lui, pourra plus voyager par exemple que le Conseiller.

C'est comment je vois la chose et bien sûr je suis subjectif puisque je suis l'Ambassadeur.

Amiral_kel-rah
Amiral_kel-rah
Niveau 2
05 avril 2012 à 12:52:21

Hello, je viens juste préciser que je suis malade actuellement et que je ne suis pas l'avancé du forum pour le moment mais je suis toujours là hein ^^

KuroNyra
KuroNyra
Niveau 10
05 avril 2012 à 12:57:10

Hehe, sympa ça! Je suis déjà MJ sur un Fow RP, je vais passer un couP d'oeil quand j'aurais le temps, il a l'air pas mal. :)

Isilud
Isilud
Niveau 5
05 avril 2012 à 13:04:14

Huntercyril, si tu es toujours intéresser par devenir Conseiller Humain (bien que tu parlais de l'Asari), je t'invite à t'inscrire et à en discuter avec moi pour fixer les champs d'action afin d'éviter les qui proquo ;)

Huntercyril
Huntercyril
Niveau 10
05 avril 2012 à 17:29:44

J'aurai voulu un dernier renseignement, si au cours du jeu il se passe différentes choses, par exemple une rébéllion et qu'on ait le choix entre démissionner ou "mourir", si on démissionne on peut par exemple rejoindre l'armée, enfin en gros continuer a jouer?

Parce que je me dis que si les choses "tournent mal" pour le perso que j'incarne, autant avoir une issue de secours plutôt que le faire crever comme un idiot :noel:
Je me pose cette question parce que j'ai vu cela : "En précisant toutefois que ces postes ne sont pas définitifs et peuvent être sujets à modification, suite à Mort, Coup d'Etat, Retraite, Fin de Mandat, etc."

Donc fin de Mandat, ça concerne les ambassadeurs ou les conseillers j'imagine, donc c'est pour savoir si on peut continuer a jouer après ou pas ^^

Merci des renseignements en tout cas. Je risque fortement de m'inscrire ce soir, ou demain en tout cas :)

Alteraq
Alteraq
Niveau 7
05 avril 2012 à 18:18:11

Bonjour à tous, l'idée m'a l'air bonne et interessante, cependant je ne suis pas sur de comprendre exactement comment ça fonctionne. :(

Je vois que la meilleure race du jeu, les galariens ( :gni: ) compte très peu d'effectifs, donc je me porte volontaire pour être le conseiller Galarien ! Si toutefois je suis accepté, et dès que j'aurais tout compris. :rire:

_The_Arbiter_
_The_Arbiter_
Niveau 10
05 avril 2012 à 18:20:26

OUIIIIIIIIIIIIIIII un autre galarien :coeur:

_The_Arbiter_
_The_Arbiter_
Niveau 10
05 avril 2012 à 18:21:40

ce serait bien que tu sois ambassadeur, plus interactif

Alteraq
Alteraq
Niveau 7
05 avril 2012 à 18:26:53

Qu'est-ce que tu entends par "plus interactif" stp ? :(

Huntercyril
Huntercyril
Niveau 10
05 avril 2012 à 18:28:22

Ouais moi aussi, qui voudrait être conseiller (humain ou asari) sa me fait peur le "plus interactif" :noel: :peur:

Alteraq
Alteraq
Niveau 7
05 avril 2012 à 18:31:07

C'est surtout que j'ai peur de ne pas bien saisir la chose pour le coût. :rire:

the_eleventh
the_eleventh
Niveau 29
05 avril 2012 à 18:31:27

C'est certainement que l'ambassadeur bénéficiera de plus d'interactivité avec les autres personnages étant donné qu'il est politiquement important et que ce n'est pas non plus le conseiller (donc le "chef" et un chef a toujours moins d'interactivité étant donné qu'il ne fait que prendre de grandes décisions et rendre des comptes à ces larbins/collègues/Shepard, dans le cas présent).

Enfin je suppose :noel:

Alteraq
Alteraq
Niveau 7
05 avril 2012 à 18:37:00

Dans ce cas le poste de Conseiller serait plus interessant pour moi, car je ne pourrais pas être présent H24. :-)

Isilud
Isilud
Niveau 5
05 avril 2012 à 18:42:34

En effet, l'Ambassadeur aura plus tendance à voyager pour aller à la rencontre des autres espèces. Le Conseiller est un peu cloîtré au Conseil et à son champs de possibilité.

Alteraq
Alteraq
Niveau 7
05 avril 2012 à 18:48:31

Cependant, il faut bien des conseillers, sinon il ne peut y avoir de Conseil. Donc je reste sur ma position de Conseiller, j'ai encore du temps pour mon histoire j'espére ? :hap:

Isilud
Isilud
Niveau 5
05 avril 2012 à 18:50:14

Je pense que pour le Conseiller Galarien tu a le temps. Sinon inscrit toi et met une mention "Histoire en construction". Mais il serai bien d'avoir une petite ébauche. Ne serai-ce que pour commencer à juger et pour t'aider (ou non).

Alteraq
Alteraq
Niveau 7
05 avril 2012 à 18:52:44

D'accord très bien, je m'y colle dès que possible.

La vidéo du moment