Peut-être m'y suis-je mal pris, mais je n'ai pas trouvé de sujets relatifs à ma question.
Alors, bonjour.
Y a-t-il un dossier dans lequel on peut retrouver ses captures d'écrans?
Si oui, lequel?
Si non, est-ce qu'on est obligé télécharger un programme pour faire des captures d'écrans?
Si non, comment s'y prendre?