CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Multi : Là je suis dégouté

Septrah77
Septrah77
Niveau 10
06 avril 2012 à 21:52:08

Dsl double post

"Joueurs" quoique jouteurs ça le fait aussi.

Darth277
Darth277
Niveau 9
06 avril 2012 à 21:57:22

Oui je coté coop est vraiment un plus, quand tu joue avec des joueurs avec qui on se complète et que savent jouer c'est vraiment sympa !!

dragon_mylou
dragon_mylou
Niveau 8
06 avril 2012 à 23:27:33

septrah77

je suis assez dac avec toi ( sortant de gears en multi apres 2 ans de bons et loyaux services )

une communauté trop pgm ou à se la péter et rageuse à mon goût

pis tte façon apres avoir taté +100000 locustes l'était temps que je passe à aut chose hein :fou:

arretetablague
arretetablague
Niveau 2
06 avril 2012 à 23:49:38

Moi je le trouve bien ce multi quand t'as pas envie te prendre la tete avec ces kékés sur cod ou gow qui ne jouent pas l'objectif et qui te font péter des plombs là, au moins ca change c est que du coop et tu peux meme parfois faire de la merde si ton équipe assure c est cool tu leur rends l'appareil des qu'ils font de la merde à leur tour

par contre je comprends pas comment des mecs level 1 ou 10 ou un truc comme ca peuvent se pointer en argent ou or. Argent je pense faut etre mini 80 et or dans les 100 150 car avant on a pas vraiment de bonnes armes et c est les premiers à crever et à ne meme pas obtenir la médaille des 25 frags à la fin

Darth277
Darth277
Niveau 9
07 avril 2012 à 00:41:01

Et encore 80 si on a de la chance avec les pack jusqu'au niveau 80 ma meilleur arme était le Mattock niveau 3, là je suis niveau 120 et c'est pas vraiment mieux.

Parfois je suis deg de voir des mecs 50 60 avec des armes VIII X etc...

Dass_Jennir
Dass_Jennir
Niveau 10
07 avril 2012 à 00:48:19

faut prendre des pack vétéran les pack spectre c'est pourris

arretetablague
arretetablague
Niveau 2
09 avril 2012 à 01:05:09

les packs spectres c est vrai qu ils sont pas top mais les pack spectres spéciales ils sont bien j'ai choppé le fusil veuve, la veuve noire, fusil d assault geth et encore d'autres armes plutot bien et du coup le mode or devient bcp plus facile

julian_manson
julian_manson
Niveau 10
11 avril 2012 à 18:30:26

le truc que je pige pas, c'est la difficulté de l'argent...Autant OR je comprend, mais en argent, les nemesis sont abusés (pire que tous les autres ennemis cerberus, fantômes compris)...

Horevan
Horevan
Niveau 7
11 avril 2012 à 23:07:16

Les Nemesis en argent , c'est hard mais jouable...Les fantomes , ça se sont de vraies saloperies...

De toute façon , dans le multi , les vrais trucs ingérables , ce sont les coéquipiers....On s'est amusé à faire les 2 dernières maps sorties en enchainant bronze /argent/or..Et bien à chaque fois pour le mode OR , on se ramassait un vrai boulet dans le groupe.....Il se planque la plupart du temps , ne participe quasi pas aux vagues et se retrouve dans la vague 10 avec 3 respawn mais fini par se faire tuer comme un gros noobs alors qu'il chiffre à 250 au N7...Le multi faut vraiment le faire avec des potes et avec des casques...Là , pour OR , il y a moyen de se le jouer tactique...Le pire , c'est de jouer avec des russes....Ils passent leur temps à s'engueuler et à se barrer au beau milieu du jeu...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 avril 2012 à 17:25:41

il commence à avoir pas mal de cheater sur le multi :-(
là je sors d'une partie en or, un PE humain one shot tout les ennemis, même les geth prime avec sa nova.

J'ai eu le même cas hier sauf que toute l'équipe était devenue invincible (moi compris)
Plus très marrant de jouer dans des conditions pareil :nonnon:

dabreaf911
dabreaf911
Niveau 8
16 avril 2012 à 17:43:00

Non mais le multi c'est un nid à bug.

Dernièrement je commençe une partie pèpère, Le niveau est pas trop haut donc première vague je suis à 3000 le reste de l'équipe à 900, puis gros bordel. Les mecs ont dû voir les scores et se ruaient sur tous les ennemis n'importe comment. Pour faire le plus de fragS. On arrive à auteur de 9000 je suis toujours en tête et là ma veuve noire one shot plus aucun ennemis.

Je n'arrive plus à prendre des munitions, mes munitions en réserves se consomment mais rechargent pas mon gun, les ennemis sont invicible, je décharge mon chargeur sur eux mais la barre de vie reste intacte. Bon je me dis bug sur cette vague, je vais me planquer gentiment en attendant la suivante mais rien. Impossible de tuer quoique ce soit. J'ai éteint la console.

Sans parler une fois on joue argent, on a bien lutté contre des pyros geth. On arrive à la vague 9 et là plus rien. Aucune ennemis. On attend en vain une vague 10 qui n'arrivera pas. Après s'être taper un petit délire entre nous, on s'est barré.

Horevan
Horevan
Niveau 7
16 avril 2012 à 18:44:03

C'est vrai que les bugs sont rageants

pas moyen de recharger , de réanimer , les ennemis ne perdent pas de vie même à coup de lance missiles , le dernier ennemi tombe dans un endroit inaccessible etc....

VALOU075
VALOU075
Niveau 10
16 avril 2012 à 18:46:23

Et en plus avec cette fichue touche qui sert à tout, des fois quand un équipiers tombe contre un mur ou un rebord, au lieu de ranimer, on se met à couvert! C'est vraiment casse-pied!

tohrgal
tohrgal
Niveau 6
16 avril 2012 à 19:32:24

Je croit que sa arrive qu´a moi,mais je suis dans le menus je lance une recherche d´une partie or je suis dans l´accueil de la partie,avec 2,3 gars haut lvl et tout de suite on me kick ou il parte OMG

Je suis rang N7:161 et qu´en je cherche une partie or je prend tout le temps mon butarien avec mon Sabre-99 VIII

Donc je comprend pas ?

orion1664
orion1664
Niveau 7
19 avril 2012 à 23:52:26

bonsoir, je vient me plaindre sur ce bon vieux topic ^^

tohrgal :d) Non ca me le fait aussi, t'arrive t'es le 1er t'attend 5min le salon est complet, pour une raison obscure c'est à ce moment là qu'un gland part après tout ce temps du coup les 2 autres quittent le salon aussi. Forever Alone.

Après tu joues à quatre, enfin... à 3 hien vu qui faut bien un boulet qui rage quit. Et pour finir defaite à la vague 10 et bani du salon par les deux autres parce que t'es dernier au classement alors que t'as bien épuisé tes équipements pour leurs geules.

Epic mentalité pour une partie équipe.

Voila je me sens mieux, je vous doit combien ?

Nicko21
Nicko21
Niveau 10
20 avril 2012 à 00:03:46

Attention, moi aussi je croyais que les mecs rageait mais c'est peut-être dû à une déco automatique ou leurs jeu qui rame à mort (donc redémarrage obligatoire), ça me la déjà fait et toujours en fin de partie vers la vague 9-10 et là j'avais les boules. :fou: hahahahahaaaa... :mort:

orion1664
orion1664
Niveau 7
20 avril 2012 à 00:07:12

ué des fois ji pense aussi, vu que sa m'est déjà arrivé, d'ailleurs j'ai un peu la phobie d'etre hébergeur pour sa.

Nicko21
Nicko21
Niveau 10
20 avril 2012 à 00:14:15

lol moi aussi mais je créer jamais de partie pour la simple et bonne raison que toutes les 3 parties (en Bronze) je fais un pause clope donc je me fais kick obligatoirement par les autres joueurs alors que si je suis "invité" je me barre quand je veux sans que ça fasse : "L'hôte a quitter la partie, veuillez patienter..." et hop un chargement :rire:

eragonlink
eragonlink
Niveau 6
20 avril 2012 à 06:32:05

Bonjour, bonsoir.

J'aimerais savoir une chose est-ce que je peut jouer avec des joueurs français ou seulement des americains? (Je suis Québecois) Car je ne fais que tomber sur des americains jamais de joueur français.

Merci de me répondre bonne journée/soirée.

Nicko21
Nicko21
Niveau 10
20 avril 2012 à 13:38:04

Non c'est international donc tu peux jouer avec des Américains comme avec des Portugais ou des Français.

La vidéo du moment