CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Multi : Là je suis dégouté

dragon_mylou
dragon_mylou
Niveau 8
06 avril 2012 à 14:04:05

oui mais PE en argent /or j'ose meme pas y penser

là chui N7 297 mais je traine entre argent et bronze en attente d'upper un peu plus mon valiant

ah ceux qui ralent sur leurs coéquipiers moi j'ai eu eu pas mal hier

mission failed because personne d'autre que moi faisait les objectifs tellement ça rushait autour et quand chui dead ( sans personne pour me réanimer hein vu qu'ils ne couvraient pas ) bin il en est resté qu'un pour 2cibles restantes et le temps était écoulé pardi

j'avoue que c la 1ere fois que j'ai eu de tels boulets ( en bronze et vague 6 en plus ... :fou:

EPIC FAIL !

de_passage2
de_passage2
Niveau 10
06 avril 2012 à 14:31:28

Oui, hier je fais une partie, on a un ordi à pirater et tout le monde meurt à répétition dès le début sans piger que quand la zone est squattée par une Furie et deux Brutes, on cherche pas les emmerdes et on se casse. Au début j'essayais de les relever, j'ai même tiré dans le tas avec le lance missiles, après c'est devenu vraiment chaud au point et je les ai laissés, ils sont tous morts directs ... J'ai pas tardé à suivre, bien sûr ...

Mais j'ai aussi fait une super partie contre les Geths sur Novéria avec des mecs qui savaient ce qu'ils faisaient, c'est passé tranquille.

orion1664
orion1664
Niveau 7
06 avril 2012 à 14:42:40

lol des fois c'est le jeu qui fait tout foiré. On telecharge, une furie, brute est avec nous, bon personne bouge on se bat.

Et je voie que ca va pas le faire je me dit

'bon ok le missille à utilisé c'est pour ma geule si j'ai bien compris'

je tir aux pieds des moisonneurs et là qu'est ce qui arrive ? Le missile qui traverse le sol pour explosé je sais pas où FAIL.

Square_Lt
Square_Lt
Niveau 10
06 avril 2012 à 14:45:55

Et encore, t'as de la chance : moi génralement, j'ai le don pour me réveiller après 20 minutes face à une brute/furie/atlas qui fait chier, sortir le cobra, tirer, et...

... voir que les 2 autres ont eu la même idée que moi :noel:

... avant moi :doute:

orion1664
orion1664
Niveau 7
06 avril 2012 à 14:51:31

ah :rire: ué plusieures sifflements de missiles pour la meme cible. Souvent je léve le doigt juste attend, vu que le missile part pas automatiquement il charge un peu.

Square_Lt
Square_Lt
Niveau 10
06 avril 2012 à 14:55:04

Ben limite, j'men fout de pas tirer, comme ça j'économise :noel:

Mais quand tu les vois tirer au MEME moment, sur la MEME cible alors que ca fait 20 minutes qu'on en chie, ca fouit les boules :fou: Ou sinon ceux qui dégomment au spawn une Brute en Bronze :honte:
LE truc qu'on a déjà dans la même partie fumé en 3 secondes, mais non, il crame un missile... :mort:

orion1664
orion1664
Niveau 7
06 avril 2012 à 14:59:51

' il n'en reste plus qu'un ! ' et le mec le fume au missile alors qu'on est 4. Pis à l'extraction final on se dit tien j'aurai bien besoin d'un missile. :ok:

Au début je faisait un peu sa à la derniere vague missile ou pas je tire avec mais quand j'ai vu que mine de rien sa descend vite je le sort vraiment pour les coups durs. Et quand je fini la partie avec 2 missiles sur le dos on peux dire qu'on à bien joué.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 avril 2012 à 16:32:39

généralement dans un groupe il y a un bon gros boulet, celui qui reste toujours dans son coin, qui réanime jamais, qui ira jamais dans une zone de piratage (dans ce cas là, il ira crevé à l'opposé du groupe et une chance sur 2 de ragequit ) qui va jamais dans la zone d’extraction etc etc
je crois que ça résume un peu tout :o))

Sfisher333
Sfisher333
Niveau 6
06 avril 2012 à 17:03:59
  1. Che5terfield Voir le profil de Che5terfield
  2. Posté le 6 avril 2012 à 16:32:39 Avertir un administrateur
  3. généralement dans un groupe il y a un bon gros boulet, celui qui reste toujours dans son coin, qui réanime jamais, qui ira jamais dans une zone de piratage (dans ce cas là, il ira crevé à l'opposé du groupe et une chance sur 2 de ragequit ) qui va jamais dans la zone d’extraction etc etc

je crois que ça résume un peu tout :o))

Ca vient de m'arriver cette aprem et je peux confirmer que ce n'est vraiment pas agréable.
Pendant que moi et les 2 autres on prenait tout les risques lui était a l'autre bout de la map planquer a attendre je ne connais rien de plus énervant que ca.A force quand on est arrive a une vague ou il fallait pirater un ordi et rester dans la zone et bien entendu cette zone était en plein milieu de la map ben on n'a fini par céder il y avait trop d'ennemis.Mine de rien il s'est quand même fait 10000 a rien faire (on jouait en argent).

Sinon cette aprem aussi dans la session il y avait un joueur qui je pense n'avait pas compris qu'il avait une arme et des pouvoirs et devait s'en servir; résultat il crevait à chaque ennemi et on devait l'aider a chaque fois jusqu'à ce que l'on en ai marre et qu'on le laisse crever pour de bon et ben il a ragequit...

Toujours cette aprem dans une session avec 2 sentinelles krogans qui je pense qu'ils devaient se croire invincible n'arrêtait pas de foncer sur les ennemis et crever a chaque fois évidemment... jusqu'au moment ou pendant presque 2 vagues ils ne bougeaient plus euh wtf? il était parti pisser ou se toucher le mystère reste entier.

je pourrais encore en raconter beaucoup mais je crois bien qu'aujourd'hui j'ai touche le gros lot,les pires genres de joueurs qu'on voudrait éviter a tout prix et pourtant je les ai tous eu en une après midi. :rire:

dragon_mylou
dragon_mylou
Niveau 8
06 avril 2012 à 17:11:18

ah non moi je te bats avec une team qui perd 'cos va pas faire les objectifs avant le chrono

c'est plus fort que la mort ça ! :mort:

dragon_mylou
dragon_mylou
Niveau 8
06 avril 2012 à 17:12:21

z'ont du jamais voir un compte à rebours j'pense

Sfisher333
Sfisher333
Niveau 6
06 avril 2012 à 17:27:28

Ou sinon un autre truc qui vient de m'arriver: 11 eme vague donc c'est l'extraction je cours vers la zone et tout a coup sans crier gare 7 ennemis pop devant moi d'un seul coup dont 2 prime et 3 pyros je n'ai pas eu le temps de m'échapper.
Ou traduction: comment se faire entuber bien profond par le jeu :rire:

Darth277
Darth277
Niveau 9
06 avril 2012 à 18:20:58

Exact les Krogans c'est des vrai plais, les mecs ils foncent dans le tas, casse la formation et se font buter toutes les 30 secondes !!

Ce qui me prends la tête aussi c'est les mecs avec des niveaux super faible qui viennent jouer en argent ou plus, quand on regarde leurs armes c'est que des lvl 1 et qui ruinent la session !!

seerpi
seerpi
Niveau 4
06 avril 2012 à 20:37:34

@sfisher333

je suis globalement d'accord avec toi sur le fait que tant qu'à être en multi, autant faire son possible pour ne pas plomber la session des autres joueurs.

C'est ce que j'ai appelé une question de respect.

Ceci dit, vous ne m’enlèverez pas de la tête que le multi est obligatoire dans M3, étant donné qu'on ne peux atteindre raisonnablement et sereinement certains niveaux de déclenchement des fin
(merci de ne pas repartir sur un sujet de fin, je parle juste de paliers)

Donc en effet, celui qui ne veux pas y aller peut ne pas y aller, mais dans les faits celui qui veux atteindre certains palier DOIT venir en multi, même si il déteste ça.
Et pour ma part c'est une erreur de bioware (mais ça c'est un autre sujet peut être)

Darth277
Darth277
Niveau 9
06 avril 2012 à 20:37:52

Et puis faut vraiment être difficile pour ne pas aimer le mutli de ME3. J'ai horreur des modes multi dans les jeux et franchement là j'accroche surtout qu'avec une bonne équipe ça devient très vite fun, juste le système de pack qui est parfois trop aléatoire qui est chiant.

C'est le seul multi que j'aime avec celui de RDR !!

BlackSpider2405
BlackSpider2405
Niveau 10
06 avril 2012 à 20:40:25

Ouai, n’empêche qu'il est vachement répétitif ...

Ok c'est bien les 10-20premieres game ou une fois dans le mois pour passer le temps, mais y jouer tout le temps, faut être fou ...

Perso j'ai lacher depuis un moment, à coté j'ai un Bf3 55646544xmieux

Vieux-Borgne
Vieux-Borgne
Niveau 48
06 avril 2012 à 20:41:18

Le multi est un bon passe temps je trouve :(

de_passage2
de_passage2
Niveau 10
06 avril 2012 à 21:01:36

C'est un multi de jeu solo, quoi. Pas trop mauvais, mais dispensable. Moins bien que des jeux multi qui ont toujours été multi, comme Battlefield ou L4D.

Colt-Winchester
Colt-Winchester
Niveau 10
06 avril 2012 à 21:02:36

Marre qu'à chaque fois, il y ait un kéké qui rompt la formation et qui dès que son bouclier est foutu, nous ramène tout ca gentiment dans la tronche :ok:

Septrah77
Septrah77
Niveau 10
06 avril 2012 à 21:51:17

Moi j'aime le coté coopérations jouteurs vs ia je ne m'en lasse pas, je déteste le pvp je trouve que ça met trop de haine entre les joueurs et je n'y vois pas d’intérêt.

La vidéo du moment