- Che5terfield Voir le profil de Che5terfield
- Posté le 6 avril 2012 à 16:32:39 Avertir un administrateur
- généralement dans un groupe il y a un bon gros boulet, celui qui reste toujours dans son coin, qui réanime jamais, qui ira jamais dans une zone de piratage (dans ce cas là, il ira crevé à l'opposé du groupe et une chance sur 2 de ragequit ) qui va jamais dans la zone d’extraction etc etc
je crois que ça résume un peu tout
Ca vient de m'arriver cette aprem et je peux confirmer que ce n'est vraiment pas agréable.
Pendant que moi et les 2 autres on prenait tout les risques lui était a l'autre bout de la map planquer a attendre je ne connais rien de plus énervant que ca.A force quand on est arrive a une vague ou il fallait pirater un ordi et rester dans la zone et bien entendu cette zone était en plein milieu de la map ben on n'a fini par céder il y avait trop d'ennemis.Mine de rien il s'est quand même fait 10000 a rien faire (on jouait en argent).
Sinon cette aprem aussi dans la session il y avait un joueur qui je pense n'avait pas compris qu'il avait une arme et des pouvoirs et devait s'en servir; résultat il crevait à chaque ennemi et on devait l'aider a chaque fois jusqu'à ce que l'on en ai marre et qu'on le laisse crever pour de bon et ben il a ragequit...
Toujours cette aprem dans une session avec 2 sentinelles krogans qui je pense qu'ils devaient se croire invincible n'arrêtait pas de foncer sur les ennemis et crever a chaque fois évidemment... jusqu'au moment ou pendant presque 2 vagues ils ne bougeaient plus euh wtf? il était parti pisser ou se toucher le mystère reste entier.
je pourrais encore en raconter beaucoup mais je crois bien qu'aujourd'hui j'ai touche le gros lot,les pires genres de joueurs qu'on voudrait éviter a tout prix et pourtant je les ai tous eu en une après midi.