CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Multi : Là je suis dégouté

Kratos838
Kratos838
Niveau 49
04 avril 2012 à 16:54:45

Je trouve que le PE est moins cheaté que le krogan (sentinelle ou soldat), car aux CàC, tu élimines quasiment n'importe quels ennemis d'un coup, et on a un meilleur bouclier/meilleure santé :( .

fox_master
fox_master
Niveau 10
04 avril 2012 à 16:57:02

HS: il faudrait faire un topic sur chaque classe et ses conseils, comment les jouer etc...

J'entend beaucoup de bien sur les Krogans mais je n'arrive pas à accrocher, ni à bien exploiter son corps-a-corps... :'(

Square_Lt
Square_Lt
Niveau 10
04 avril 2012 à 16:58:36

Oui et non, les classes, faut avoir le feeling :(

Tu ne la prend pas si tu ne sais pas y jouer :-( Enfin, c'est mon avis.

Kratos838
Kratos838
Niveau 49
04 avril 2012 à 17:00:20

Au début, ça peut semblait assez "long", mais une fois que tu atteins le niveau 15-16 de la classe soldat/sentinelle, prend un krogan, tu verras une différence :-p .
Au bout de 2 morts au CàC, ton krogan rentre en mode "rage", qui correspond un peu au mode "adrénaline" du soldat humain, mais tu te sens presque invincible (coucou les fantômes que tu tues avec la touche de CàC enfoncé :o)) ).

Kratos838
Kratos838
Niveau 49
04 avril 2012 à 17:01:37

Supprimer ce message Square_Lt Voir le profil de Square_Lt
Posté le 4 avril 2012 à 16:58:36 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Oui et non, les classes, faut avoir le feeling :(

Tu ne la prend pas si tu ne sais pas y jouer :-( Enfin, c'est mon avis.

:d) +1, le PE, je m'y fais pas :non: . A part l'asari que je peux utiliser pour staser et aider les coéquipiers, sinon, c'est chaud.

Square_Lt
Square_Lt
Niveau 10
04 avril 2012 à 17:10:12

Ouais ben franchement, pour avoir joué avec des Asari PE, jamais elles n'ont utilisée autre chose que stase... Même pas de charge, l'intérêt de la classe c'est quoi alors :(

Sfisher333
Sfisher333
Niveau 6
04 avril 2012 à 17:13:30

Pour beaucoup je comprend votre énervement, je viens de faire 5 défis argent et a chaque fois nous n'avons jamais fini a 4 a la fin, la faute à beaucoup qui ragequit des qu'ils sont a terre ou mort et la dernier défi que j'ai fais il y a quelques minutes il y en a carrément 2 qui sont partis, les 2 qui étaient a terre ils n'ont même pas attendu qu'on vienne les réanimer.

Je ne comprend pas c'est censé être de la coopération mais on dirait que beaucoup en font une affaire personnelle quitte a ne pas t'aider quand tu est a terre préferant aligner les kills.
Moi perso je ne suis pas bon aux fps et je m'en fiche de ne pas faire beaucoup de points si j'ai pu beaucoup aider mes coéquipiers c'est tout ce qui compte.

Toute façon je ne joue que ingénieur et c'est une classe de soutien pour les PE et les sentinelles et non pas une classe d'attaque elle n'est pas censé faire le plus de points.
Quand au débat PE/sentinelle je dirais qu'ils se valent, chacun avec ses propres points forts et points faibles.
Tout a l'heure en défi argent je suis tombe sur un PE et la on pouvait vraiment dire qu'il était cheaté; pendant que moi et les 2 autres on essayaient juste de survivre lui se faisait toute la vague en un clin d'oeil limite je me demande a quoi on servait vu qu'il pouvait très bien se débrouiller tout seul.
Pour la sentinelle sa charge et surtout sa très grande résistance est vraiment un atout, quand j'étais a terre tout a l'heure il est quand même venu me réanimer sans crever alors que 2 pyros et un prime lui tirait dessus je dis chapeau.

Kratos838
Kratos838
Niveau 49
04 avril 2012 à 17:18:04

Supprimer ce message Square_Lt Voir le profil de Square_Lt
Posté le 4 avril 2012 à 17:10:12 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Ouais ben franchement, pour avoir joué avec des Asari PE, jamais elles n'ont utilisée autre chose que stase... Même pas de charge, l'intérêt de la classe c'est quoi alors :(

:d) L'Asari a la charge, mais pas la nova, donc ça casse le "combo" du PE humain si tu veux :o)) .

Square_Lt
Square_Lt
Niveau 10
04 avril 2012 à 17:23:15

Reste le combo Stase + Charge qui fait beaucoup plus de dégats...

fox_master
fox_master
Niveau 10
04 avril 2012 à 17:32:39

Merci Kratos.
Enfin je connais le principe de la Rage, mais là encore j'avoues je louche comme un débile lorsque je fonce au CaC. Bref, J'assumes totalement LOL.

Comme tu le souligne, Square_Lt, j'ai pas le feeling donc je ne la joue pas en Or... afin de ne pas faire rater le défi et embeter les autres.
Je maitrise bien mieux l'Ingé ou le Franc-Tireur et en Or je me fais plaisir!

Concernant l'Asari PE, je pense que c'est l'Adept Asari du pauvre... comme moi je prend l'Asari-PE (Charge ne me sert pas du tout ou très peu) car je n'ai toujours pas eu l'Adept :(

Rhobar
Rhobar
Niveau 10
04 avril 2012 à 17:49:56

De toute façon le multi est pourri : que du bourrinage putain que c'est passionnant !!

fox_master
fox_master
Niveau 10
04 avril 2012 à 17:58:31

"Troll must die!"

Je ne suis pas du même avis: il est vite addictif et procure de bons moments d'esprit d'équipe... avec toutes les configurations des pouvoirs et styles de jeu: ça défoule et en + c'est fun.

Samagina
Samagina
Niveau 7
05 avril 2012 à 14:05:58

Le PE Asari à son avantage aussi honnetement, stasez un groupe d'ennemi et jettez une grenade à levitation au milieu et bonjour les 3 série de morts en 2 vagues.
Après faut voir comment vous voulez jouer et percevez les classes. Pour moi l'asari PE c'est un soutien point (je ne dis pas posseder la science infuse c'juste mon point de vue).
Donc mes parties se résument à staser les mob pour me proteger ou proteger mes potes, headshot les statues au carnifex et faire le menage a la grenade, la charge ne me sert qu'a récup mon bouclier en cas de coup dur.

Pour certain l'asari PE leur sert de brutasse en Stase+charge.

Un autre coté pratique aussi, le fait de staser tout ce qui bouge permet aux copains biotiques de declencher des explo biotique sur notre stase au lieu de se faire chier à aligner 2 pouvoirs à eux.

Il me manque l'adept Asari et je suis un grand fan de projection (*.*) mais je pense que les 2 classes m'amuseraient autant mais je ne plaquerai pas tout pour l'adept. Le combo stase+grenade reste un truc énorme.

Machine_kane
Machine_kane
Niveau 51
05 avril 2012 à 14:10:36

Salut à tous!
J'aurai juste une question rapide à vous poser : Est-ce que on peut jouer en multijoueur avec des amis qui ont le jeu sur une console différente? Par ex en étant sur ps3 jouer avec un ami l'ayant sur pc.
:merci:

]eNd[
]eNd[
Niveau 7
05 avril 2012 à 14:58:42

Machine_ Kane :d) Non, je ne crois pas que cela sois possible.

dragon_mylou
dragon_mylou
Niveau 8
05 avril 2012 à 15:04:11

Samagina

je fais pareil avec le PE asari ( combo stase / gre lévitation)

mais je lui préfére qd meme le PE drell avec ses gre à frag comme soutien sur les gros mobs ( furie - brutes - ravageurs - exterminateurs ) là où la stase s'avere useless

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
05 avril 2012 à 17:25:59

Les Krogans et les porte-étendards sont loin d'être cheatés dans ce jeu. Ce sont des classes beaucoup plus difficiles à jouer qu'Adepte Asari ou que les galariens.
On ne peut pas juger de l'équilibre des classes autrement qu'en or. C'est sur l'or que les developpeurs ont cherché cet équilibre à mon avis.
En bronze et argent, un PE humain se contente de raquer les points à la chaîne. Généralement, il finit en tête du classement. En or, il a d'avantage pour rôle de disperser les ennemis et de combler les brêches. Généralement, il finit alors dernier du classement mais n'est pas inutile pour autant (par contre très dur à jouer ; très rares sont les PE ou les Krogans en or).

orion1664
orion1664
Niveau 7
05 avril 2012 à 17:53:45

vu que vous avez l'air baléze, je voulais votre avis. Parce que la je commence l'or je me débrouille pas trop mal suis souvent 2éme au classement mais je sens bien que suis pas au top niveau quoi, vis à vis des autres joeures qui meme dernier mon beaucoup plus soutenu que l'inverse. Mais bon suis pas un boulet quoi !

donc si vous aviez des conseilles, une atitude à adopté sa m'aiderai.

Suis Soldat avec Tir Percusif simple mais puissant, grenade frag x3 bonus contre blindage, et vie bouclier tout sa à fond. 0 point en adrénaline vu que bon... M-76 revenant V et sa n'est pas compatible plus que sa.

orion1664
orion1664
Niveau 7
05 avril 2012 à 17:56:43

Et sinon petit conseil contre les geths (c'est les plus simple hien :-p ) j'ai un ingénieur galarien qui servait jamais mais en or le Leurre est vachement utile car un Leurre à une entré et une sortie de batiment et aucuns ennemies ne cherche à vous débordez plus que sa.

Sa devient beaucoup moins dure, tout aussi long mais moins tendu. Mais bon c'est pas trop mon style aussi :nah: sa me stress de pas pouvoir faire de roulade)

voila

Samagina
Samagina
Niveau 7
06 avril 2012 à 13:49:59

@dragon_mylou

Probablement, une connaissance sur le jeu joue un adepte drell tout le temps et dépote deja a la grenade donc j'imagine que le PE est bien aussi mais j'ai test une ou deux fois et j'ai trop de mal en drell, j'apprécie pas du tout les esquive et je les trouve trop en papier maché ^^'

@Orion1664

Approval. Quand je jouais en or on foutait l'ingé galarien tout seul dans son coin avec Leurre et il couvrait une entrée à lui tout seul sans bobo avant les toutes dernières vagues. (Et on était un adept Asa et un PE asa de l'autre coté et ca passait bien)

La vidéo du moment