Pour beaucoup je comprend votre énervement, je viens de faire 5 défis argent et a chaque fois nous n'avons jamais fini a 4 a la fin, la faute à beaucoup qui ragequit des qu'ils sont a terre ou mort et la dernier défi que j'ai fais il y a quelques minutes il y en a carrément 2 qui sont partis, les 2 qui étaient a terre ils n'ont même pas attendu qu'on vienne les réanimer.
Je ne comprend pas c'est censé être de la coopération mais on dirait que beaucoup en font une affaire personnelle quitte a ne pas t'aider quand tu est a terre préferant aligner les kills.
Moi perso je ne suis pas bon aux fps et je m'en fiche de ne pas faire beaucoup de points si j'ai pu beaucoup aider mes coéquipiers c'est tout ce qui compte.
Toute façon je ne joue que ingénieur et c'est une classe de soutien pour les PE et les sentinelles et non pas une classe d'attaque elle n'est pas censé faire le plus de points.
Quand au débat PE/sentinelle je dirais qu'ils se valent, chacun avec ses propres points forts et points faibles.
Tout a l'heure en défi argent je suis tombe sur un PE et la on pouvait vraiment dire qu'il était cheaté; pendant que moi et les 2 autres on essayaient juste de survivre lui se faisait toute la vague en un clin d'oeil limite je me demande a quoi on servait vu qu'il pouvait très bien se débrouiller tout seul.
Pour la sentinelle sa charge et surtout sa très grande résistance est vraiment un atout, quand j'étais a terre tout a l'heure il est quand même venu me réanimer sans crever alors que 2 pyros et un prime lui tirait dessus je dis chapeau.