CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Multi : Là je suis dégouté

fox_master
fox_master
Niveau 10
04 avril 2012 à 15:30:26

@Dass_jennir: t'en fais pas, l'xp est répartie: tu up aussi

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
04 avril 2012 à 15:35:39

Le bronze, avec un niveau N7 de plus de 100, tu dois pouvoir le soloter dès le niveau 1, avec n'importe quelle classe. Quand t'es dans les 100, tu commences déjà à avoir quelques armes intéressantes pour compenser l'absence de pouvoirs au début. Donc je vois pas ce qu'il y a à récompenser...

Le système d'xp est justement prévu pour inciter à travailler en équipe. Déjà qu'en bronze et argent, les joueurs courent et se battent pour les kills, je veux même pas imaginer ce que ça donnerait si ça influait sur autre chose que d'avoir son nom tout en haut du classement à la fin.

Dass_jennir
Posté le 4 avril 2012 à 14:48:33
"Moi, ceux que je déteste, c'est les PE niveau 20 qui traîne en bronze alors que t'essaie gentiment de upper ton franc-tireur niveau 3..."

Je vois pas le problème. Un PE niveau 20 termine le bronze vachement vite (même tout seul d'ailleurs). Du coup toi ça te fait gagner du temps pour upper ton perso, comme tu dis.

Square_Lt
Square_Lt
Niveau 10
04 avril 2012 à 15:36:17

Pour jouer PE, je "sais" un peu comment y jouer. Et force est de constater que, depuis que je suis ingénieur, j'évite soigneusement les parties avec porte étendard (humain, au moins).

Y'a 3 joueurs de PE :

- Les bons, qui jouent PE pour rusher, attirer l'ennemi loin de ses alliés ou contourner les ennemis, le tout sans jamais se mettre en danger ou embêter ses alliés qui devraient venir alors le sauver.

- Les kikoo, qui ont leur corp devant Mass Effect, mais qui ont laissé leur cerveau sur Call Of. Forcément, on leur dit que c'est la classe qui fait le plus de points, alors ca la prend. Et puis ca rushe, ca comprend pas grand chose à la classe mais ca utilise assez bien la charge et la nova pour foncer dans le tas, loin de tous et mourir comme un con devant un atlas... (quand ils viennent pas te piquer tes kills)

- Et la 3e, ceux qui justement ne sont là que pour te piquer tes kills. Oh, autrement, ils sont pas mauvais, ils te piquent juste tous tes kills... :sarcastic:

Alors moi je les évite. Et quand je joue PE, j'explique bien aux autre que c'est un défaut de la classe que de "piquer" leurs kills : on devient feignant, plus de bouclier? Charge et +100%. Alors des fois plutôt que mourir comme un con, faut bien prendre une cible éloignée... :peur:

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
04 avril 2012 à 15:41:37

Dire qu'ils viennent "te piquer tes kills" c'est déjà un peu un comportement d'un joueur de Call Of...
Dans tous les cas, les points d'xp gagnés sur les victimes vont à tout le monde.
Après il faut savoir ce qu'on veut. En Bronze, il y a pas de challenge, donc c'est normal que ça ressemble plus à une course effrénée pour tuer le plus de monde le plus vite possible avant les autres. (on pourra dire la même chose de l'argent lorsque tout le monde est haut lvl)

Square_Lt
Square_Lt
Niveau 10
04 avril 2012 à 15:50:07

Je n'ai joué qu'un trimestre à COD si c'est ce que tu insinues :hap:

Mais j'ai arrêté avant d'être endoctriné :ok: (blagues de merde, s'abstenir :noel: )

Par "piquer mes kills" par contre, je voulais juste dire que, pour avoir joué des classes qui ont plus de difficulté bas level à se faire des cibles (ingé, FT, c'est pas des classes de DPS celles que J'AI cotoyé), voir le premier mec que j'aligne dans mon viseur avec mon FT, ca m'a souvent fait rager !

Et je me met à la place de ces gens, quand je vois une cible presque achevée, mais que je suis obligé de la charger faute de bouclier, quand le mec allait l'achever au corps à corps... :noel:

Mais bon, c'est le jeu ! Au final on gagne autant d'xp, mais le plaisir d'avoir tué est juste moins là :fier:

-pichie-
-pichie-
Niveau 10
04 avril 2012 à 15:53:27

"maman il ma piké mon kil snif"

Alo COOP de rien. Comme quoi on est deux débiles dans l'histoire, toi avec l'égocentrisme en plus.

____VinC____
____VinC____
Niveau 41
04 avril 2012 à 15:57:39

moi qui pensait que coop voulait dire coopération et non compétition !hap:

apparemment certain ne joue que pour le classement de fin :hap:

Square_Lt
Square_Lt
Niveau 10
04 avril 2012 à 16:00:44

100 ennemis dans la partie, ca va vite.

25 en moyenne par perso, mais les premiers font facile 75, alors partager les 25 entre les 3 autres, ca peut frustrer :(

Moi je joue pas pour les scores, mais j'aime bien quand même achever beaucoup de cibles, c'est une récompense pour moi :fier:

BlackPourry
BlackPourry
Niveau 10
04 avril 2012 à 16:01:36

NIVEAU 288 ?!
Tu te nourris au moins ? :hap:

Syden
Syden
Niveau 10
04 avril 2012 à 16:18:07

Vous me faites penser à un truc

Ca change quoi de finir premier?

-pichie-
-pichie-
Niveau 10
04 avril 2012 à 16:20:44

Bah rien.

ZombiePotato
ZombiePotato
Niveau 7
04 avril 2012 à 16:21:49

Eh bien, ça change plein de trucs:
1-Rien
2-Que dalle
3-Nada
4-Zéro absolu.

-pichie-
-pichie-
Niveau 10
04 avril 2012 à 16:21:50

oh pardon, je voulais dire " BONJOUR !!!! Ca ne change rien cher Syden <3"

Comme ça square va bander mou en voulant m'niquer.

Syden
Syden
Niveau 10
04 avril 2012 à 16:23:34

huhu Pichie

Allez, laisse tomber... Tu vas te faire un cancer...
Et Square, ne réponds pas stp... laissez couler et faites vous un bisou

Nation-Geth
Nation-Geth
Niveau 25
04 avril 2012 à 16:25:59

salut a tous bon moi chui lvl 20 avec 110 n7 et je joue toujour en bronze. je sui sur pc mais j'ai du émuler une manette pour me3 (les puriste pc von crié au scandale) la vizé est trés aproximative et chui pas bon au fps de toute façon.

mais je m'éclate quand méme sur tout avec une équipe de bas lvl et faible n7. plus entre aide pi c pas forcément les plus mauver j'ador débarké au moment ou c mal barré pour eu et je fait tout pété avec le lance grenade le temps qu il se reméte sur piéd
se ke je détéste c les gas ki se qui se jette sur tou se ki bouje ki se la joue fps a mort stylle 3 vague ta u le temps de tuer 2 ame égaré ils en on tuer un pleton !! sur tout quand il son haut lvl et n7 12 million !! et qu'ils gèrent comme des ouf la tu te dit je me déco ou pas ??

death-row-us
death-row-us
Niveau 10
04 avril 2012 à 16:26:04

y a aussi les décos hein ,j ai pas jouer souvent au multi mais parfois ca déco tous seul y a des bug sur le multi,pas sure que les gars ont quitter.
apres pour le "vol" de kill,no comment ca me fait bien rire.

zabidoukou
zabidoukou
Niveau 10
04 avril 2012 à 16:28:28

Le PE humain est over cheaté :noel: on peut pas faire d'embuscade a un PE :noel:

Et c'est bien d'avoir un PE over-cheaté dans la partie :noel: sa te fait gagné de l'xp :noel:

-pichie-
-pichie-
Niveau 10
04 avril 2012 à 16:28:30

Un cancer carrément :/

Square_Lt
Square_Lt
Niveau 10
04 avril 2012 à 16:44:23

Tu aimes tant que ça les PE zabi? :hap:

Je prendrais le miens la prochaine fois alors :noel: Spé tank :cool:

Avec un pistolet à arc, ca va chier des bulles :hap:

zabidoukou
zabidoukou
Niveau 10
04 avril 2012 à 16:49:33

C'est surtout que j'ai fais de l'or avec une sentinelle krogan comme garde fou donc je crevais jamais et un moment on c'est fait prendre en embuscade et j'ai étourdis tout le monde avec nova et lui les a achevé au corps a corps :bave:

La vidéo du moment