CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[romance] Tali

dabreaf911
dabreaf911
Niveau 8
03 avril 2012 à 23:47:06

Après avoir cru en ses petits gars de bioware qui disaient qu'on pouvait poursuivre ou entamer une nouvelle romance dans ME3, je viens de me rendre compte que c'était du pipeau. Concernant Tali. Je crois qu'il va me falloir me retaper toute une partie de mass effect 2 pour avoir droit à des discussions bonus avec tali quand on l'a prend dans le commando :snif2:

Après avoir bien pris un pied d'enfer dans mass effect 3, le retour sur le 2 il fait mal..très mal :ouch:

legolas110291
legolas110291
Niveau 10
03 avril 2012 à 23:51:10

Les romances avec Jack, Miranda, Garrus et Tali nécessitent une romance dans le 2 oui. Ca me semble pas si étrange que ça, mais je comprends que ça puisse paraître décevant.

Pourtant le 2 est excellent. ;o

dabreaf911
dabreaf911
Niveau 8
03 avril 2012 à 23:57:54

Ah oui je ne peux que te signer, mais le 3 c'est la perfection :bave:

Là après avoir terminé le jeu PE full pragma. Je voulais me refaire une partie adepte full concil, ça tombe à l'eau désormais.

Talquor
Talquor
Niveau 10
04 avril 2012 à 00:01:01

la perfection si il aurait eu les 40.000 lignes de dialogue promis par BioWare et une fin comme la Mission Suicide du 2 hein ? :hap:

Toute façon,tu loupes pas grand chose chez Tali, peut-être quelques phrases bonus sur Rannoch bien foutues mais sa cinématique de romance et la vulgaire photo d'elle sans masque te gâche tout :rire:
Va voir du côté de Liara, c'est la plus poussée :ok:

dabreaf911
dabreaf911
Niveau 8
04 avril 2012 à 00:19:56

Justement liara j'ai tourné autour du pot puis elle te grille avec miranda.
Du coup après un petit rêve, shepard se réveille tout seul dans son pieu :rire:

Justement c'était pour voir le fameux visage de tali. Pas grave.Je vais quand même retenter.

terminatroll
terminatroll
Niveau 6
04 mai 2012 à 15:46:49

On ne voit jamais le visage de Tali dans ME2.
Dans le 2é épisode, j'ai eu une romance avec elle rien que pour voir sa tête, mais la scène est tournée de telle façon qu'on ne voit pas son visage (elle est de dos pendant la scène d'amour).
J'espère qu'on le voie enfin dans le 3...

Darth277
Darth277
Niveau 9
04 mai 2012 à 17:10:52

@Talquor:

Non l'histoire avec Tali est plutôt pas mal et son personnage intéressant. Tali est entreprenante et taquine tout en restant sérieuse, pour moi c'est la meilleure alternative après la romance de Liara mais bon Liara est l'élu de Shepard (homme ou femme) depuis le 1 pour Bioware !!

@legolas110291:

Exact le 2 est excellent mais j'ai refais le 2 deux fois dernièrement pour modifier un peu mes scénarios et même si l'histoire est énorme faut avouer que le gameplay a pris un bon coup de vieux par rapport au 3, notamment en terme de rigidité !!

crack54
crack54
Niveau 10
04 mai 2012 à 18:12:02

"mais bon Liara est l'élu de Shepard (homme ou femme) depuis le 1 pour Bioware !! "

:d) En effet, POUR Bioware :ok: Pour moi c'est Tali qui est l'élue du coeur de Shepard et seulement Tali, je ne considère Liara que ma soeur et rien de plus, de même pour Garrus avec qui j'ai conclue le Bro code :ok:

MyLifeMyHeart
MyLifeMyHeart
Niveau 2
04 mai 2012 à 18:19:16

Pas pour moi, Liara et tous les autres sont de simples amis, tous sauf un : Kaidan Alenko ^^ J'en suis tombée amoureuse, c'est bien pour ça que la seule mission du 2 où j'ai été déçu c'est quand il refuse de nous rejoindre, et la musique n'a pas arrangé les choses, j'ai le coeur, mais surtout les larmes, sensibles, donc j'ai pleure :hum:
Qu'il reviennent dans le 3 est un miracle de Bioware ^^

Darth277
Darth277
Niveau 9
04 mai 2012 à 18:40:29

Si j'étais Shépard j'ai du mal a voir Liara comme ma soeur ^^, Tali aussi d'ailleurs !!
Garrus oui c'est le complice de Shepard Bioware le montre bien, il est dans le commando des 3 ME en plus, j'adore ce personnage !!

Oh mon dieu Kaidan, mais qu'elle fillette !! Fleur bleue, nian-nian, moralisateur ... d'un ennui ce mec !! Pas vraiment bien représenté les hommes humains dans le commando (sauf Shepard).

crack54
crack54
Niveau 10
04 mai 2012 à 18:46:20

ONT est Shepard :ok: Il a peut-être sa propre personnalité, mais c'est nous qui représentons Shepard à notre manière au travers de choix :ok:

Dans mes parties, Tali est l'âme soeur de mon Shepard depuis toujours. Liara est consideré comme la "soeur" de mon Shepard et Garrus est considéré comme un Bro pour mon Shepard :ok:

MyLifeMyHeart
MyLifeMyHeart
Niveau 2
04 mai 2012 à 21:01:59

Bon, je vais rester poli, un bon début, (tout ce qui va suivre, c'est un cas général ) le cas général étant que les "mecs" ne sont pas habitué à voir des filles jouer à ce genre de jeux, personnellement je joue à à peu près tous les genres. (RPG/FPS/SIMULATION/ACTION/JEUXDEROLE ETC...) Mais là n'est pas la question, si vous dites tous que vous ne l'aimez pas, tant pis, chacun ces goût, mais pourtant, mon point de vue m'importe et doit être entendu, c'est peut-être aussi parce que vous préférez Ashley à lui, ou d'autres comme Jack (Que j'apprécie beaucoup, son côté franc est le même que le mien) ou encore Garrus qui a sort souvent des blagues, de temps en temps.
Donc voilà, c'est mon point de vue pur et simple.
Et en passant (surtout pendant que j'y pense) le Démentiel est plutôt vraiment l'enfer ou une partie de plaisir ?
(PS: Pas obliger de répondre à mon message si vous n'en voyer pas l'utilité)

-Ecto-
-Ecto-
Niveau 7
04 mai 2012 à 21:18:39

Dans ma partie, j'ai toujours préféré choisir Liara qui est la plus parfaite amoureuse pour moi ! :coeur:

Tali je la considère juste comme une amie. J'ai du mal à envisager une relation avec elle, je trouve que son attirail met une sorte de barrière que j'arrive pas à franchir. :(

Sinon entre Ashley et Kaidan, je préfère Kaidan car je le trouve plus travaillé qu'Ashley avec son passé et tout. :oui:

MyLifeMyHeart :d) Le mode Démentiel est quand même un challenge. Y a quelques moments vraiment dur mais sinon c'est pas insurmontable et c'est plaisant de galérer un peu. :)

MyLifeMyHeart
MyLifeMyHeart
Niveau 2
04 mai 2012 à 21:36:57

C'est pas faux. Pas de challenge dans un jeu, je trouve que s'en est pas vraiment un. ^^

hicks177
hicks177
Niveau 1
12 mai 2012 à 04:35:33

:salut:

J'ai toujours préféré Tali au reste de la bande et je l'ai pris avec moi dans quasi toutes les missions. Mon seul regret est de ne pas avoir pus entamer de relation avec elle dans le 1er.

Entre Kaidan et Ash, je trouve Kaidan plus intéressant qu'Ash tant au niveau histoire des persos que leurs dialogues...

Mais ce n'est que mon avis! :-)))

squille
squille
Niveau 10
12 mai 2012 à 04:53:31

Moi j'ai un problème avec Kaidan ET Ashley parce que les deux te laissent complètement tomber dans le 2 et te traitent comme si t'étais l'ennemi public numéro 1. :hum:

Le véritable amour c'est de toujours avoir confiance en l'autre et ne jamais douter de lui, comme Liara :cute: ! :coeur: :coeur:

(Bon, ok. Y aussi Garrus et Tali qui sont fidèles. :hap: )

PedoHorse
PedoHorse
Niveau 6
12 mai 2012 à 09:45:12

Je trouve la romance de Garrus bien ficelée, surtout dans le 3. Elle est triste et belle à la fois. :oui:

Oiseaupoilu
Oiseaupoilu
Niveau 10
12 mai 2012 à 09:47:19

La vraie fin, faire une séance de ball-trap devant la maison de bord de mer sur Rannoch avec sa femme Tali et son pote Garrus :bave:

Shepard l'a bien mérité, merde !

gamer5555
gamer5555
Niveau 10
12 mai 2012 à 11:31:35

baltrap avec Garrus :bave:
mais la femme Tali n'a rien n'a faire la,elle doit être a la cuisine :oui: ,voila un super fin :bave:

Oiseaupoilu
Oiseaupoilu
Niveau 10
12 mai 2012 à 14:19:12

Tali n'est pas une femme comme les autres :non:

C'est l'épouse de Shepard. Il a pas épousé une ménagère mais une femme qui porte ses ovaires. Une femme soumise, c'est d'u chiant

La vidéo du moment