d'abitude pour les fins comme sa il descande tout et la il dise rien il parle meme pas de la fin je me demande si il ont reussie a le finire comme pour l'a.noir et ont dit plein de truque mal cer tros clicher et la mass effect 3 et je suis un fan de mass effect jer finie et le 1 et 2 plus de 20 fois dans tous les dificulcet sauf le maximum cer fait dificille facil et normal et cer tout donc la jer ter degouter jen suis sure quil ont etais peyer pour se taire car il aurais dit acheter pas ce jeux la fin tue tout je laurais pas acheter mais comme jer tais le premier a le finire et apres 3 jours apres tous le monde donc voila je l'avait finie la premier foit en 5770 donc jer ter pas mal j'avait 3 chois j'avait choisie de tuer les moissoneur car jer du mal a croire que on tue les geth aussi le catalyseur cer pas fait pour avoire une image cer juste un pouvoire pour pouvoire tirer donc voila une grand fustation pour moi car si le jeux en entier est bien mais si la fin est rater cer pouries on retien que sa si la fin est bien mais le jeux dans l'emble est pourie passable