Bonjour a tous,
J'ai découvert ce sites qui m'as l'air bien interressant,et qui permet semblerait t'il d'obtenir des sauvegarde des ME1 (a importer sur M2),et des sauvegardes de ME2 (pour ME3),et ce pour PC et xbox.
Personnellement c'est pour ma xbox que cela m'interesse,mais le site est uniquement en anglais,et je n'arrive pas vraiment a tout comprendre ^^
Le lien,qui explique comment importer une save sur xbox : http://www.masseffectsaves.com/xbox.php