ZombiePotato Voir le profil de ZombiePotato
Posté le 3 avril 2012 à 13:52:05 Avertir un administrateur
Le petit défaut de ce sac à foutre de Kai Leng, c'est qu'en Démentiel, il a tendance à n'en vouloir QU'A VOUS. Rien à branler du leurre d'IDA, rien à battre d'avoir un gros James sur le dos ou devant le nez, non, il vous en veut à vous et personne d'autre.
Donc, il m'est arrivé plusieurs fois de faire des ronds en courant dans l'arène, avec un connard à mes trousses qui n'en démordait pas.
Il a fallu attendre qu'il se décide enfin à regarder mes équipiers pour avoir un peu la paix et la possibilité de contre-attquer.
Je me permets de préciser que, lors de sa première recharge, Kai Leng repart au combat, peu importe que vous ayez éliminé les 4 soldats ou pas. En revanche, lors de la seconde, vous avez BEAUCOUP plus de temps pour vous occuper des Némésis.
Donc, pas de panique, il faut bien penser à cibler les autres trouffions d'abord, et prier pour que KL perde du temps avec vos deux camarades.
Je l'ai fait en Soldat, et si j'y suis arrivé, alors tout le monde le peut aussi!
avec les grenades infernos 2 par vagues d ennemis je tue tous les soldats sauf les 2 fantomes stase+surcharge + pompe
et kai leng tourner et rester toujours en mouvement !!