CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Kai leng dementiel !

St-bravo
St-bravo
Niveau 10
02 avril 2012 à 19:01:00

faut faire un new game + Hillary ;)

St-bravo
St-bravo
Niveau 10
02 avril 2012 à 19:02:58

désolé du double post:

NG+:
dans le Normandy tu peux monter jusqu'à 7 les armes que tu as déjà, quand tu la re-ramasse dans le jeu elle montra au niveau 10. (sauf arme spécial, comme celle des spectres, que tu peux monter directement au niveau 10).
de plus si tu as "oublié" une arme dans ton ancienne partie, et que tu la ramasse pendant un NG+ tu peux la monter jusqu'à 10 directement :)

yume06800
yume06800
Niveau 5
02 avril 2012 à 19:14:07

J'ai réussi la première vague mais la deuxième vague impossible c'est a s'arracher les cheveux ! vous avez réussis avec un soldat vous ? si sa continue vais refaire avec une autre race...

St-bravo
St-bravo
Niveau 10
02 avril 2012 à 19:22:11

oui :-) 1050/1050 G :fier:

pour la deuxième vague:
fait ça le plus rapidement possible pour éliminer le plus d'ennemis possible avant d'être forcer de sortir à cause de Kai Leng
(toujours en monté d’adrénaline, ça fait plus de dégât)
- surcharge + headshot sur némésis en priorité
- singularité sur les soldats pour gagner du temps
- surcharge + headshot sur centurion(s?)
- les soldats (à partir de ce stade tu peux sortir, en gérant bien singularité (3 secondes de recharge pour moi) c'est facile.
- Kai leng

troisième vague.
concentre toi sur UN fantôme à la fois:
dechirure pour la barrière + headshot en monté d'adrénaline
(étonnant c'est la vague la plus simple je trouve)

Octo_09
Octo_09
Niveau 9
02 avril 2012 à 19:22:41

Oui oui soldat j'ai réussi. J'utilisais montée d'adrénaline monté au max et munition incendiaire monté au max avec le pompe geth (certe ce n'est pas très conseiller pour les boucliers mais c'est dévastateur contre les alliés de Kai).

J'avais le temps de buter ses alliés et ensuite je me concentre sur lui tout en l'évitant avec des roulades.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 avril 2012 à 19:57:17

avec mon ingé il m'a fallu 5 ou 6 essais parce que je prenais plein de grenades à la fois c'était dur dur. Donc j'ai changé de tactique, j'ai envoyé mes 2 comparses sur Kai leng (bouton haut de la croix sur ps3) et je me suis concentré sur les divers soldats et c'est passé comme une lettre à la poste. A partir du moment ou les équipiers commencent à lui faire du dégât il se concentre sur eux et plus sur nous et le combat devient beaucoup beaucoup plus égal.

Bon courage et bonne chance.

ZombiePotato
ZombiePotato
Niveau 7
03 avril 2012 à 13:52:05

Le petit défaut de ce sac à foutre de Kai Leng, c'est qu'en Démentiel, il a tendance à n'en vouloir QU'A VOUS. Rien à branler du leurre d'IDA, rien à battre d'avoir un gros James sur le dos ou devant le nez, non, il vous en veut à vous et personne d'autre.

Donc, il m'est arrivé plusieurs fois de faire des ronds en courant dans l'arène, avec un connard à mes trousses qui n'en démordait pas.

Il a fallu attendre qu'il se décide enfin à regarder mes équipiers pour avoir un peu la paix et la possibilité de contre-attquer.

Je me permets de préciser que, lors de sa première recharge, Kai Leng repart au combat, peu importe que vous ayez éliminé les 4 soldats ou pas. En revanche, lors de la seconde, vous avez BEAUCOUP plus de temps pour vous occuper des Némésis.

Donc, pas de panique, il faut bien penser à cibler les autres trouffions d'abord, et prier pour que KL perde du temps avec vos deux camarades.

Je l'ai fait en Soldat, et si j'y suis arrivé, alors tout le monde le peut aussi!

Yoyo_13
Yoyo_13
Niveau 19
03 avril 2012 à 17:22:10

Une petite vidéo pour aider peut-être, c'est à partir de 46:45.
http://www.youtube.com/watch?v=SWtk6aR3frI&feature=plcp&context=C462707eVDvjVQa1PpcFOoY67XUi1ya3mTjg5RGihhZC9Nal2l6UU=

Pense à utiliser les munition antigrav pour lui baisser au plus vite son bouclier.

vergil75
vergil75
Niveau 9
03 avril 2012 à 17:32:19

En fait, Kai leng est different des fantomes, donc quand il se rapproche de toi, quand le cinematique où il veut te mettre KO se declenche , tu peus toujours t'en sortir(contrairement aux "fantomes" .pPndant cette ciné appui plusieurs fois sur le boutton de corps a corps, si t'appuis assez rapidement tu gagne le duel et tu l'amoche un max :ok: . Du ciurage en tt cas

lenoobsama
lenoobsama
Niveau 9
03 avril 2012 à 17:41:47

ZombiePotato Voir le profil de ZombiePotato
Posté le 3 avril 2012 à 13:52:05 Avertir un administrateur
Le petit défaut de ce sac à foutre de Kai Leng, c'est qu'en Démentiel, il a tendance à n'en vouloir QU'A VOUS. Rien à branler du leurre d'IDA, rien à battre d'avoir un gros James sur le dos ou devant le nez, non, il vous en veut à vous et personne d'autre.

Donc, il m'est arrivé plusieurs fois de faire des ronds en courant dans l'arène, avec un connard à mes trousses qui n'en démordait pas.

Il a fallu attendre qu'il se décide enfin à regarder mes équipiers pour avoir un peu la paix et la possibilité de contre-attquer.

Je me permets de préciser que, lors de sa première recharge, Kai Leng repart au combat, peu importe que vous ayez éliminé les 4 soldats ou pas. En revanche, lors de la seconde, vous avez BEAUCOUP plus de temps pour vous occuper des Némésis.

Donc, pas de panique, il faut bien penser à cibler les autres trouffions d'abord, et prier pour que KL perde du temps avec vos deux camarades.

Je l'ai fait en Soldat, et si j'y suis arrivé, alors tout le monde le peut aussi!

avec les grenades infernos 2 par vagues d ennemis je tue tous les soldats sauf les 2 fantomes stase+surcharge + pompe
et kai leng tourner et rester toujours en mouvement !!

_jaunedoeuf_
_jaunedoeuf_
Niveau 9
03 avril 2012 à 18:10:12

Kai lang avec un porte etendard et un bon Eventreur 10 sa passe comme une lettre a la poste :rire:

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
03 avril 2012 à 18:24:32

Encore plus simple : sentinel. Une fois que t'as monté Technoarmor et Matrice à fond, tu as en permanance sur toi 70% de réduction des dommages. Les ennemis te font encore moins de dégâts qu'en normal ! Bon t'as un cooldown de malade sur les pouvoirs mais vu à quel point la difficulté est rabaissée, tu n'as plus besoin de pouvoir du tout.

Par contre soldat, c'est la pire classe du jeu (comme dans le 2) et pour finir le mode démentiel, faut d'avantage s'accrocher.

yume06800
yume06800
Niveau 5
03 avril 2012 à 18:46:47

Voila j'ai réussi à finir le jeu en démentiel à part le passage avec Kai leng je l'ai trouver "assez" facile. Plus que quelque trophées et je pourrai enfin le platiner !

Merci encore :ok:

thibaultrh
thibaultrh
Niveau 8
14 juillet 2012 à 11:56:34

je les fini également en démentiel en temps que soldat, j'aa pas eu trop de difficulté contre se boss en utilisant le M300 et le fusil a particule c'est passé comme dans du beurre avec comme sniper la veuve noire trop facile.

BonnetBG
BonnetBG
Niveau 6
22 septembre 2012 à 18:20:22

J'avais pris Liara et j'suis un soldat aussi :), j'te dis comment j'ai fait je l'ai battu du premier coup.

bah des le debut je j'lui tire dessus en enchaînant les surcharges de IDA (j'reste au loin et a couvert), ensuite des que la premiere vague de soldat de cerberus arrive singularité sur ceux de gauche ( tu les tues pdt qu'ils sont en l'air) et 2seconde apres singularite sur ceux de droite en etant a couvert, ensuite j'continue a le defoncer avec la surcharge et j'tire au loin ( montée d'adrenaline), 2eme vague pareil que la premiere, surcharge encore et la 3eme vague 2fantomes tu fais stase et tu l'enchaines de balles et pareil avec le 2eme fantome et la le Kai Leng il est seul :diable: tu peux le fusiller ce Fils de poulpe :)

Papouaisie
Papouaisie
Niveau 10
17 janvier 2013 à 18:30:56

En Soldat level 60 ça passe tout seul en fait

[Subject-Name]
[Subject-Name]
Niveau 10
17 janvier 2013 à 22:28:22

Ce up... :hap:

TankinatorUS
TankinatorUS
Niveau 10
17 janvier 2013 à 22:52:29

Et encore, regarde les dates, ça fait déjà deux ou trois fois que ça arrive sur ce topic... :rire:

]sandro[
]sandro[
Niveau 68
18 janvier 2013 à 21:04:20

un micro coma surement :gni: ou alors c'est un nouveau jeu

joncour_34
joncour_34
Niveau 11
20 janvier 2013 à 10:39:02

Moi, je l'ai fais avec ma Shepardette Sentinelle, trop facile :oui:

La vidéo du moment