CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Help ! perdu dans Normandy

soupape35
soupape35
Niveau 3
01 avril 2012 à 21:10:39

Help ! Perdu dans Normandy ! Ou aller ? que faire ? Merci les bons amis .....

Rihanal
Rihanal
Niveau 45
01 avril 2012 à 21:12:06

regarde sur ta carte si t'es sur console c'est en appuyant sur les stick.

soupape35
soupape35
Niveau 3
01 avril 2012 à 21:12:45

merci mais je suis sur Pc

mehdihtmp
mehdihtmp
Niveau 28
01 avril 2012 à 21:13:09

Pourrait tu détailler ton problème

soupape35
soupape35
Niveau 3
01 avril 2012 à 21:14:39

Oui : j'ai visité tous les niveaux mais je ne sais pas du tout en quoi consiste la mission et comment l'activer !

NURSEEKER
NURSEEKER
Niveau 10
01 avril 2012 à 21:14:59

Y a 4,5 étages en tout,tu fais comment pour t'y perdre camarade?? :hap:

soupape35
soupape35
Niveau 3
01 avril 2012 à 21:16:52

ok ! je me suis mal exprimé ! je parcours bien les 5 étages, ouvre toutes les portes, bavarde avec tous, mais que doit-on faire pour la suite de la mission et comment ?

mehdihtmp
mehdihtmp
Niveau 28
01 avril 2012 à 21:17:21

Va a l'ascenseur

mehdihtmp
mehdihtmp
Niveau 28
01 avril 2012 à 21:17:53

Et tu vas sur le pont

soupape35
soupape35
Niveau 3
01 avril 2012 à 21:18:07

ok ! et ensuite ?

Lego_System
Lego_System
Niveau 10
01 avril 2012 à 21:19:06

Tu vas sur la carte de la galaxie (un hologramme en forme de galaxie :hap: ) et tu décides de ta destination.

___BloodlusT___
___BloodlusT___
Niveau 10
01 avril 2012 à 21:19:14

C'est ton premier mass effect hein ? :hap:
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
http://s2.noelshack.com/uploads/images/3664189264428_jackswagger_jv.swf :hap:
:hapoelparty:

soupape35
soupape35
Niveau 3
01 avril 2012 à 21:22:42

merci, mes bons amis ! j'essaye illico ! !

alexandrelejeun
alexandrelejeun
Niveau 10
01 avril 2012 à 21:26:45

J'espère réellement que c'est un poisson d'avril :rire:

bidefakeosayf
bidefakeosayf
Niveau 10
01 avril 2012 à 22:25:04

si poisson d'avril : :hap:

sinon : la carte galactique, sur la passerelle à côté de Traynor :hap:

orion1664
orion1664
Niveau 7
01 avril 2012 à 22:38:40

oui pour les missions il faut ce rendre au pont 2 depuis l'ascenseur pour ensuite choisir d'aller sur la carte galactique. Alors quand t'es loin la carte galactique est remplacée par un hologramme du vaisseau donc rapproche toi.

Ensuite dedans tu trouveras les missions importantes. Tu peux toujours t'aidé de ton journal pour avancé plus ou moins dans le jeu en fonction de la quete principal (priorité) ou quetes annexes (le reste quoi)

Nicolas_Analka
Nicolas_Analka
Niveau 5
02 avril 2012 à 00:07:13

Don't feed the troll :ok:

kevin8686
kevin8686
Niveau 10
02 avril 2012 à 00:08:41

Si poisson d'avril : :ok:

Sinon : :hap: :honte: :snif2:

moicvraimentmoi
moicvraimentmoi
Niveau 3
11 juillet 2013 à 19:56:01

salut,
j'ai le même soucis et non, ce n'est pas un poisson d'avril. Je n'ai pas compris comment utiliser la carte des galaxies et du coup trouver une nouvelle mission ? D'ailleurs, certains déplacements demandent de l'essence et d'autres non ? On fait quoi si on n'a plus d'essence ?!
Merci !

Welton
Welton
Niveau 7
11 juillet 2013 à 20:31:23

Mon VDD t'a tout dis, si tu n'as pas tout compris, tu peux me demander des explications par MP :hap:

La vidéo du moment